annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

petite histoire du week-end....

stockinternet
Non applicable
ce week-end ma femme m'a mis au pied du mur pour faire un vide grenier car nous sommes envahis de choses de nos trois enfants....
Nous nous inscrivons au vide grenier de la commune d'à côté de chez nous:
 on nous demande copie de notre carte d'identité , que seul les particuliers sont acceptés, d'habiter la commune ou communes limitrophes etc
Je remplis et retourne l'inscription.
Le dimanche vient et j'arrive pour m'installer sur ma place réservée... je tombe sur un type qui me l'a prise et c'est installé sur 15 mètres linéaires un beau stand de brocanteur
Le placier me propose donc une place d'à côté. Moins bien mais bon, aucun problème je m'installe. Trouvant le temps long je vais faire un tour et je me rends compte que dans toutes la rue, je suis seul à vendre mes objets persos.... j'étais au milieu de 80% de brocanteurs du dimanche + du neuf (bijoux fantaisie, dvd...) 😮 
 un peu plus tard, j'ai un gars qui s'arrête et qui me dit : ha mais si vous voullez faire de l'argent c'est pas en vendant ici, moi je viens ici pour acheter et je revends sur EBAY ... je lui fais un grand souris béa tellement je me suis senti c--. Un peu après j'ai un gars qui me donne un prospectus pour faire une brocante... 5 minutes après idem.... 10 minutes après un autre...
au final de cette journée, je me suis rendu compte : 
que les vides greniers n'étaient pas pour les particuliers
que les gars qui vendaient n'habitez en rien la commune ou limitrophes
qu'ils se connaissaient tous à les entendre parler la semaine c'était le boulot à droite à gauche... bref la mafia 
le pire c'est que lorsque vous entendez les gens passer, ils disent tous la même chose... et c'est dommage il y a que des pros ??? et au final j'ai quasi rien vendu
conclusion : je ne le referrais pas l'année prochaine et j'ai dit à ma femme va vendre sur ebay !

Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

monsieurdeux
Non applicable
j ai pas la vocation du ver de vase ............j ai trop longtemps pratiquer la pêche pour connaitre la torture du pêcheur seul devant son bouchon .
Maintenant je suis un autre pêcheur et je casse de l hameçon , que cela soit ecrit et répeté
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 41 sur 45
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
répeté?
il paraît que chez l'homme c'est
7 fois par jours
Message 42 sur 45
dernière réponse

c quoi les fiches de partics?
Message 43 sur 45
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
fichiers:-)
Message 44 sur 45
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Sous Mozilla je fais: click sur le message/ Message/ créer un filtre a partir du message/ suprimer a partir du serveur POP.
Les adresses de spams ajoutés a la liste ne sont plus téléchargés:-D
Message 45 sur 45
dernière réponse