annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

petite mesaventure avec le service customerhelp ebay

ctlma
Non applicable

je souhaite passer ma 2° boutique ebay en statut pro .

J'envoie tous les documents necessaires à l'adresse ebay en Allemagne .

Quelques semaines plus tard , etant sans nouvelle ,je les contacte par mail

Reponse immediate : "nous n'avons rien recu de votre part" ( tient la poste allemande est aussi forte que la notre , j'vais faire un litige !!!! :^O:^O )

la suite de la reponse est trés interessante, car ils me proposent d'envoyer les documents en pdf directement par mail , pour que cela soit plus rapide . Cool les gars, je tiens le bon bout !!

Je m'empresse donc d'envoyer le fameux mail .

Le lendemain , nouvelle reponse : "l'extrait k-bis n'est pas valable car il s'agit d'une copie " . Normal c'est un scann :O...

heu...comment j'envoie un document original par mail ????

Ils ont perdu la tête ou c'est moi qui ai raté un episode ??

Si quelqu'un chez ebay peut m'eclairer , cela serait bien venu, car je trouve que c'est un peu galere pour ouvrir une boutique pro

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: petite mesaventure avec le service customerhelp ebay

john-luck-com
Non applicable

Tu mets ton kbis dans le scanner, tu emballes le scanner et tu l'envoies en recommandé en Allemagne... je vois que ça...

Si c'est possible tu demandes le retour du scanner avec l'accusé de réception.

Je plaisante bien sur question de détendre l'atmosphère...

john-luck-com, simply the Best
Message 2 sur 6
dernière réponse

ctlma
Non applicable

bonjour john

:^O:^O

Message 3 sur 6
dernière réponse

ctlma
Non applicable

Bonjour,

La suite :

Après avoir eu comme réponse que les fichiers demandés par mail n'étaient pas des originaux ...je leur ai demandé si c'était une plaisanterie

La réponse de ce jour est : "nous n'arrivons pas à ouvrir vos fichiers PDF"

Je leur ai donc envoyé le lien pour qu'ils puissent télécharger une version gratuite d'Acrobat, car visiblement dans ce service, les compétences ne volent pas haut ...

Franchement, les modérateurs, soit vous me dites que vous ne voulez pas d'une deuxième boutique pour notre société, soit il va falloir prévenir votre nouveau patron qu'il y a un service à la dérive !!

Dans tous les cas, ce n'est pas grave, je peux toujours ouvrir cette nouvelle boutique chez les autres, mais arrêtez surtout de prendre vos clients (vous savez ceux qui vous permette de donner à bouffer à bobonne et ses p'tits), pour des abrutis !

Cordialement, ctlma

Message 4 sur 6
dernière réponse

ctlma
Non applicable

merci les modos d'avoir modifier mon texte precedent, vous auriez pu en profiter pour corriger quelques fautes 😛

Message 5 sur 6
dernière réponse

maxitrouvaille-59
Non applicable

Bonjour

il est inutile d'nevoyer quoi que ce soit, j'ai une boutique pro depuis quelques années et quand j'ai voulu passer la seconde il y a quelques mois, je me suis connecté sur la boutique pro déjà et puis j'ai demandé à passer lautre en pro, cela a été fait en 15 minutes 😉 chrono sans doc sans autre phénomène, ils m'ont juste dder d'aller sur mon compte et mettre pro c'est tout 😉

Message 6 sur 6
dernière réponse