annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut-on faire de la VPC en France ?

lacogi29
Non applicable
plutôt que de s'énerver inutilement, je pense que la vraie question est là :
grossistes trop cher, charges sociales et taxes trop élevées ( d'où en partie les tarifs des grossistes ), banques peu réactives et peu conciliantes...concurrence déloyale locale et ètrangère non réprimée....et la poste avec ses taris exorbitants, ses délais non respectés ( aujourd'hui je reçois un chèque dans une enveloppe affranchie en prioritaire datée du 20 ) et son traitement des colis.... Le message a été modifié par :
lacogi29
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

ericetnath34
Non applicable
+1
Message 2 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
+ 100 !
Message 3 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
+1 et oui on est pas aidé... pourtant on cré des emplois on paye des impôts. Dès fois je pense qu'il est plus simple de rester dans son coin à toucher les allocs ... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 8
dernière réponse

ha oui! +1
Message 5 sur 8
dernière réponse

Je pense aussi que non .

Pas à long terme et en l'état, en tout cas . Hormis de la collection, peut-être (et encore) .

La preuve : TOUS LES GROS SITES MARCHANDS OUVRENT LEUR PORTES AUX VENDEURS INDEPENDANTS (RDC,PIX,AMZ,ALAPAGE, ... J'en oublie -volontairement pour certains-) . (c'est à dire à leurs concurrents sur leur propre site et dans les mêmes pages annonces, ce qui au 1er degré est commercialement hérétique; ça me fait délirer de mettre un truc sur AMZ qu'ils vendent eux même le double, par ex.) .

Il vaut mieux pour eux marger à 15% sur des vendeurs tiers qu'exploiter eux même .

Pas de service achat, pas de structure logistique, simplement du personnel technique, commercial et administratif . Le tout automatisé au maximum .

En gros, ils reproduisent ebay :8}

Si c'est pas un aveu d'être au bout de chez au bout pour eux, ça ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 8
dernière réponse

il suffit qu'un fond de pension ou un prince emirati investisse massivement le secteur en France ....
Message 7 sur 8
dernière réponse

le problème avec ebay, c qu'apparement, ils sont certains qu'ils n'ont pas à faire d'efforts pour fidéliser les vendeurs pro.
pourkoi?
parce que le nombre de vendeurs sortants, doit être largement inferieur au nombre de vendeurs rentrants.....
donc c une autre kestion à lakelle on doit répondre:
comment casser cette certitude??!!!
Message 8 sur 8
dernière réponse