annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

photos supplementaires comment kon fait ???

marininon
Non applicable
BONJOUR:^O

QUELLE EST LA SOLUTION IDEALE POUR METTRE + QUE 12 PHOTOS DANS UNE ANNONCE ?
JE SUIS ASSEZ NUL EN INFORMATIK DONC SOYEZ GENTILS ET PARLEZ MOI LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE ! AGAGAGA .
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Il faur avoir un hébergeur d'images. Gratuit ou payant, peu importe. Ebay: Gestionnaire photos. L'hébergeur fournit pour chaque image une adresse URL. Cette adresse, avec derrière doit être inserée dans la description d'annonce en html. La page html reconvertie en page normale peut être traitée normalement en copier/coller etc.
Message 2 sur 12
dernière réponse

Il faur avoir un hébergeur d'images. Gratuit ou payant, peu importe. Ebay: Gestionnaire photos. L'hébergeur fournit pour chaque image une adresse URL. Cette adresse, avec
Message 3 sur 12
dernière réponse

Il faut avoir un hébergeur d'images. Gratuit ou payant, peu importe. Ebay: Gestionnaire photos. L'hébergeur fournit pour chaque image une adresse URL. Cette adresse, avec (img src devant, et ) derrière doit être inserée dans la description d'annonce en html. La page html reconvertie en page normale peut être traitée normalement en copier/coller etc.à remplacer: )par> et(par<
Message 4 sur 12
dernière réponse

marininon
Non applicable
MERCI FURCONE POUR LES EXPLICATIONS ! SYMPA TES ANNONCES , UN HEBERGEUR GRATUIT POUR DEMARRER ET FAIRE MES PRMIERS PAS SERAIT PAS MAL J ACCEPTE VOLONTIER TOUTE INDICATION CONCERNANT 1 HEBERGEUR GRATUIT ET SURTOUT HYPER SIMPLE D UTILISATION .
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!:^O
Message 5 sur 12
dernière réponse

des hébergeurs gratuits:
http://www.google.com/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=h%E9bergeur+photos+gratuit&btnG=Recherche+Google&lr=
le mien: http://www.directimagehost.com. Inconvénient: en gratuit le logo de l'hébergeur sur chaque photo.
Message 6 sur 12
dernière réponse

Mais si on prends un hébergeur même gratuit, faut quand m^me payer pour mettre les photos sur ebay?
Message 7 sur 12
dernière réponse

Non, absolument pas, puisque tu mets tes photos en html à n'importe quel endroit de ton texte. chez ebay la première photo est gratuite et tu n'en mets pas d'autres.Toutes les autres, 60, si ça te fait plaisir, sont dans l'espace texte.
Message 8 sur 12
dernière réponse

Arghhhh.....donc moi qui payes le gestionnaire de photos la peau des fesses pour insérer les photos gratos.....j'ai tout faux?
Message 9 sur 12
dernière réponse

ça dépend de la quantité de photos, dont tu as besoin. Mon hébergeur est gratuit jusqu'à 5mb, je suis à plus de 1000mb, c'est payant!
Message 10 sur 12
dernière réponse

Comme hebergeur, je te recommande OVH : 40 euros pour 3 ans, et comme ça tu aura en plus ton mail machin@marininon.com, la classe !. Vince
Message 11 sur 12
dernière réponse

karelle95
Non applicable
moi aussi je suis chez OVH, mais je suis tombé sur une promo, 37€ pour 5 ans avec 20 giga d'espace et adresse mail illimitée. Encore plus la classe 😉
Message 12 sur 12
dernière réponse