annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire en cas de faux achats?

bricoweb
Non applicable
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que l'on peut faire vis à vis d'un membre qui fait des acahats sans vouloir les régler?
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
rappel ebay de non paiement a 7 jour puis le second 10 jours apres le 1er , mise d une neg et bloquer l'acheteur c est un des probleme d ebay les gens cliquent et ne paye pas .
Message 2 sur 18
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Ah bon t'en as qui paient pas toi ????
Ah ben je suis surpris, moi, tiens je croyais que chaque achat sur ebay était honoré, avec moult remerciements de l'acheteur etc etc... :^O
Message 3 sur 18
dernière réponse

bricoweb
Non applicable
merci pour les réponses, mais il n'y a pas d'autres moyens? c'est quand même effarant que des membres achètent attendent 7 jours et peuvent recommencer
Message 4 sur 18
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Hé ouais le mot est juste : EFFARANT ! ça fait des années qu'on essaie de faire comprendre ça à ebay mais comme il faut rameuter du monde sur le site quitte à rameuter n'importe qui hé ben voilà ce qui se passe !
Un autre moyen, je suis preneur aussi !!!
Message 5 sur 18
dernière réponse

bricoweb
Non applicable
Comme j'ai commencé à vendre (réélement en février) je comprends pourquoi il y a des plus en plus de vendeurs qui vont ailleurs
Message 6 sur 18
dernière réponse

bricoweb
Non applicable
j'ai une idée peut être débile c'est vrai, mais pourquoi faire une pétition pour qu'ils fassent bouger les choses?
Message 7 sur 18
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Hé ouais, on nous écoute pas je te dis, donc les vendeurs vont voir ailleurs. Normal.
Message 8 sur 18
dernière réponse

Non applicable
faut t y habituer regarde http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedbackMemberLeft&memberid=*www.kamehameha-shop.com*&items=-1&item=-1&de=off 2 de plus ce soir 🙂

Ca devient vite une routine tu paye ca va tu paye pas clic rappel , clic second rapell , clic - 1 :)
Message 9 sur 18
dernière réponse

bricoweb
Non applicable
effectivement, mais t'as pas peur d'avoir une eval negative?
car en faite moi toutes celle que j'ai eu c'est pour soit des services rendus soit à cause de trucs comme ça
Message 10 sur 18
dernière réponse

Non applicable
bah si jen ai une j en mourrais pas et vu le nombre de positive que je recois au pire ca compense .

Si tu part du principe d avoir peur d en avoir une en retour tu te fait so.. 1 premiere fois quand le mec te paye pas et une seconde en le laissant continuer avec un profil vierge aupres d autre vendeurs .

En plus c est des gens n ayant pas repondu au rappel ebay j en ai un qui avait essaye uen fois et son vote a pas ete considere par ebay ca dit ca :

Laisse des commentaires désobligeant en cas d'erreur.
Acheteur orangeninanina ( -1 ) 03-avr.-06 20:41 6029201596
Réponse de *www.kamehameha-shop.com* : clique achats immediat = 1 erreur ?????????? encore un profil 0 a eviter 04-avr.-06 13:27
Evaluation retirée par eBay : l'acheteur n'a pas répondu au rappel de paiement pour cette transaction. En savoir plus 31-janv.-06 16:12

note que la vente a eu lieu en janvier l acheteur m a evalue negativement en avril ....

Sinon souvent ils sont vire du site rapidement vu que justement ils ont pas paye aupres d autre vendeurs qui eux n ont pas mis de negative .

Sur ebay je suis la pour vendre pas pour avoir 100 % de psoitive le gars interresse achetera que je sois a 100 % ou a 90 %
Message 11 sur 18
dernière réponse

bricoweb
Non applicable
ok, donc apparemment, on est u minimum protegé. Tu as entièrement raison, nous sommes là pour bosser
Merci pour tout et bonne sorée (ou nuit)
@+
Message 12 sur 18
dernière réponse

karelle95
Non applicable
C'est vrai que c'est énervant d'avoir des "faux" clients qui ne payent pas. Ce qui est exaspérant aussi ce sont ceux qui achètent et qui se désinscrivent d'ebay,
ça m'est arrivé plusieurs fois déjà.

Merci quincaillerie-sanitaire pour la black-list, je ne connaissait pas, ça peut être utile.

Je suis contente d'avoir découvert ce forum, il y a plein de gens simpa, et on apprend beaucoup de choses ;o).
Message 13 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Ce qui est exaspérant aussi ce sont ceux qui achètent et qui se désinscrivent d'ebay"

c'est trés long et trés difficile de se desincrire d'ebay soit meme, prenez un pseudo et faites l'experience, ça peut durer des mois.

par contre, si tes coordonnées sont bidons, ou que le profil tombe a moins 3, ou que tu te prend 3 avertissements a la suite, ou encore que tu payes pas ta facture ebay, c'est expeditif]:)
Message 14 sur 18
dernière réponse

karelle95
Non applicable
C'est si long que ça ???
Remarque! En y réfléchissant, c'était à chaque fois (dans les 3 cas que j'ai eu)des profils 0, ceci expique peut être cela.
Message 15 sur 18
dernière réponse

bricoweb
Non applicable
ba moi ce ne sont pas des profils 0 c'est ça le problème, et derrière lorsque je met une éval nég, naturelement j'ai le droit à une éval neg
Message 16 sur 18
dernière réponse

menigoro
Non applicable
fais une ofrre seconde chance au secont encherisseur puis interdit l acces du mauvais a ton site vendeur courage.......
Message 17 sur 18
dernière réponse

guzzcalif57
Non applicable
Il y a deux outils Ebay qui répondent à ce genre de problème.
1- Les eval négatives. Je sais qu'en retyour on s'en reprends une aussitot, mais si chacun jouait le jeu d'en mettre systématiquement aux acheteurs fantomes, ils seraient vite repérés et cesseraient de polluer le système.
2- Là ou ça devient interressant, c'est le système des avertissement pour objet non payé couplé à la liste des encherisseurs interdits. Il faut également ouvrir systèmatiquement un litige pour objet non payé (ne serait ce que pour se faire rembourser la com.) et aller jusqu'au bout, c'est à dire donner un avertissement à l'enchérisseur passer le délai de réponse autorisé. De cette façon, en bloquant les enchérisseurs ayant plus d'un avertissement dans vos préférences, on bloque les abrutis qui passent leur temps à chercher à emm....r les autres !!
C'est vraiment important de fonctionner de cette façon. Je sais que c'est toujours les mêmes qui font des efforts, mais c'est le seul moyen qu'on ai d'essayer d'influer un tant soit peu sur le système et de freiner la dérive actuelle qu'on peut observer sur ce site
Voila, j'espère avoir contribué à aider à la progression dans le sens positif et je vous souhaite bon courage !
Message 18 sur 18
dernière réponse