bah si jen ai une j en mourrais pas et vu le nombre de positive que je recois au pire ca compense .
Si tu part du principe d avoir peur d en avoir une en retour tu te fait so.. 1 premiere fois quand le mec te paye pas et une seconde en le laissant continuer avec un profil vierge aupres d autre vendeurs .
En plus c est des gens n ayant pas repondu au rappel ebay j en ai un qui avait essaye uen fois et son vote a pas ete considere par ebay ca dit ca :
Laisse des commentaires désobligeant en cas d'erreur.
Acheteur orangeninanina ( -1 )
03-avr.-06 20:41 6029201596
Réponse de *www.kamehameha-shop.com* : clique achats immediat = 1 erreur ?????????? encore un profil 0 a eviter 04-avr.-06 13:27
Evaluation retirée par eBay : l'acheteur n'a pas répondu au rappel de paiement pour cette transaction. En savoir plus
31-janv.-06 16:12
note que la vente a eu lieu en janvier l acheteur m a evalue negativement en avril ....
Sinon souvent ils sont vire du site rapidement vu que justement ils ont pas paye aupres d autre vendeurs qui eux n ont pas mis de negative .
Sur ebay je suis la pour vendre pas pour avoir 100 % de psoitive le gars interresse achetera que je sois a 100 % ou a 90 %