Bonjour,
je ne sais pas quel age t'as , et combien de temps tu vie en France, alors je t'explique quelques principe qui s'applique dans la plupart des pays civilisé.
Quand tu vend quelque chose et tu met 100 euros dans ta poche, ce n'est pas à toi!! étrange hein. Eh ben sur ce billet de 100, tu coupe, à la gainsbourg, un quart, voire la moitié . Cette partie là n'est pas à toi, mais à quelqu'un d'autre. Il s'appele "l'état". Cette partie tu dois l'envoyer à quelqu'un , et ça s'appele TVA , URSSAF, impots (voir le site de l'APCE pour l'explications de ces abbreviations barbare).
Ceci s'applique A TOUT LE MONDE. Que tu soit particulier, pro, que tu vend dans la rue, à la sauvette, sur Ebay ou sur ton propre site www.jenepaiepasdimpots.com
Apparemment t'as "oublié" de mettre cette partie de coté , qui, je le répète, n'est pas à toi. Et alors là, on appele ça "etre dans la m**de". Cette une expression française qui veut dire que t'es dans une situation qui pu plus ou moins, selon le tas... 😞
Que faire maintenant? Avec les benef que t'as fait, tu pourrais peut etre prendre un ticket d'avion vers le bahamas ou l'ile de man (selon tes moyens), ou c'est règles ridicules n'existe pas. (à vérifier avant le départ si www.ebay.baham est déjà ouvert).
Dernier conseil: Ce n'est pas parceque tu change ton pseudo en sorry95 que les gens à qui t'a volé un peu de blé vont t'oublier. Et puisque t'as l'air sincère et honnete, prends un pseudo qui exprime mieux ton activité. Par exemple : blackseller95, vendeuraunoir95 ou revendeurpronondeclare95 ou jemenfoudesimpots95.
ah oui, puisque tu revend des vetements, on à un lot de 1000 pièces à la vente à petit prix. Si ça t'intéresse, on s'arrangera avec le TVA (=Taxe sur la Valeur Ajouté. demander à ton agent d'impots ce que c'est)...