port port port
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 19:26
bonjour, un acheteur m a pris plusieurs articles , j ai attendu avant de lui faire le groupement pour les frais de port, lui a payé aussitot , le seul hic est que le port béééééé il est a 0 !!! j ai jamais fait attention , lorsque l on achete plusieurs produits est il possible de virer le port sans l avis du vendeur?????
merci
merci
Message 1 sur 9
8 RÉPONSES 8
port port port
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 19:35
Message 2 sur 9
port port port
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 19:40
ok merci, je vais voir si je trouve cette fameuse case!! et de ce pas je vais passer une buffée a l acheteur car c est pas tres cool de sa part de faire ce genre de chose!! j espere que c etait le 1er car je n avais jamais fait attention!! maintenat ce ne sera plus le cas!!
merci
merci
Message 3 sur 9
port port port
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 19:54
Message 4 sur 9
port port port
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 19:57
je viens de trouver , et c est bien mis NON mais ce n est pas le cas!! je pense que le NON concerne l achat et ne comprend pas le port......... 😮
Message 5 sur 9
port port port

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 19:57
J'ai coché cette case, mais cela ne marche pas
frais de port fafelus de la part des clients !
frais de port fafelus de la part des clients !
Message 6 sur 9
port port port
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 20:14
cela m'est arrivé avec de vieilles annonces car je proposais retirer l'objet a mon domicile (ou un truc comme ça) et donc 0.00 euros, et a une mise a jour des frais de port je ne sais pas pourquoi mais dans mes annonces ce retirer les objets... est passé en premier, du coup sans rien toucher les clients recevait 0 euros de frais d'envoi !! peut etre est ce la meme chose pour toi ??
Message 7 sur 9
port port port
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 20:21
salut, non non j ai eu l acheteur c est lui qui m a dit qu il avait vu port gratuit pour 3 objets achetés, alors il avait enlevé tout le port!!! heuuuu je lui ai dit ou il avait lu ceci!! comme je lui ai dit si je fais port gratuit pour 3 objets achetes a 2 balles c est direct depot de bilan!! sur 4 objets il y avait bien 4 ports mais lui a tout viré!! 😄 comme quoi faut etre prudent , il y a des petits malins partout X-(
Message 8 sur 9
port port port
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 20:31
ok c'est vrai qu'il faut tout vérifier...
Message 9 sur 9
