La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour, un acheteur m a pris plusieurs articles , j ai attendu avant de lui faire le groupement pour les frais de port, lui a payé aussitot , le seul hic est que le port béééééé il est a 0 !!! j ai jamais fait attention , lorsque l on achete plusieurs produits est il possible de virer le port sans l avis du vendeur?????
merci
Ben si tu ne coches pas la case "interdire aux acheteurs de modifier le port" (je sais plus ou c'est par contre dsl), ils peuvent le modifier et mettre zéro ou ce qu'ils veulent .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
ok merci, je vais voir si je trouve cette fameuse case!! et de ce pas je vais passer une buffée a l acheteur car c est pas tres cool de sa part de faire ce genre de chose!! j espere que c etait le 1er car je n avais jamais fait attention!! maintenat ce ne sera plus le cas!!
merci
cela m'est arrivé avec de vieilles annonces car je proposais retirer l'objet a mon domicile (ou un truc comme ça) et donc 0.00 euros, et a une mise a jour des frais de port je ne sais pas pourquoi mais dans mes annonces ce retirer les objets... est passé en premier, du coup sans rien toucher les clients recevait 0 euros de frais d'envoi !! peut etre est ce la meme chose pour toi ??
salut, non non j ai eu l acheteur c est lui qui m a dit qu il avait vu port gratuit pour 3 objets achetés, alors il avait enlevé tout le port!!! heuuuu je lui ai dit ou il avait lu ceci!! comme je lui ai dit si je fais port gratuit pour 3 objets achetes a 2 balles c est direct depot de bilan!! sur 4 objets il y avait bien 4 ports mais lui a tout viré!! 😄 comme quoi faut etre prudent , il y a des petits malins partout X-(