annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour ebay quels sont les critères de retrait d'avertissement,

énorme surprise pour moi
2 acheteurs n'ayant jamais payé après litige clos ont eu leur avertissement retiré....directement après contestation
JUSTIFICATIFS DE PAIEMENT SOIT DISANT ENVOYE(mais évidemment jamais reçus car jamais réellement faits)
et pour le 2ème GESTE COMMERCIAL DE LA PART D'EBAY exceptionnel, (par contre celà ne se produira pas une autre fois, m'a dit le resp P.S.!!!!!!)
qui peut me donner le règlement exact qui gère ces situations, et surtout que nous reste-t-il à faire, puisque meme sans paiement, un acheteur a toujours raison
aidez--moi car là, je crois que je suis au bord de la crise de nerfs!!!!!
merci d'avance
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

floflosch
Non applicable
Tu pleures et c'est tout.

Moi ils m'ont fait pire : remboursement d'un client via paypal après 2 mois alors que le colis est bien arrivé (dixit site de la poste) :

"après enquête et blablabla et blablable nous avons tranché en faveur de votre client et blablabla et blablabla...."

youpeee j'ai perdu 60 euros !!
Message 2 sur 11
dernière réponse

Faut pas prendre cette grosse Drouille de Paymal !!!! B-) :-x B-)
Message 3 sur 11
dernière réponse

A l'achat, ça m'est arrivé au moins 3 fois de me voir refuser un paiement par virement en euros par des allemands car les annonces était sur . com en dollars . (Ils ne prenaient pas paypal)

J'ai pas payé ces transactions, avec la com de change + le virement j'en avais pour 30 euros de frais à chaque fois .

J'ai donc pris des avertissements, j'ai demandé leur annulation à bb et ils ont toujours sautés très rapidement en suivant .

Je pense que tu les fais retirer comme tu veux . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 11
dernière réponse

et bien vous n'etes pas pour me remonter le moral, quand on essaie de se faire retirer quelques chose,..... NOUS ON NE LE PEUX PAS (bizarre ça n'entre pas dans les critères!!!!), mais les margoulins, les malhonètes, eux ils peuvent...
je sais que ce n'est pas la majorité, mais comment peut -on réagir face à de telles discriminations et devant de telles calomnies UNIQUEMENT DANS LE BUT DE NUIRE
c'est vrai que j'ai peut etre eu de la chance, mais j'ai toujours bossé honètement, et c'est ça qui me dérange
une erreur, c'est possible, mais on ne change pas pour 1 acheteur sa façon d'etre, alors, il y a bien un truc
Message 5 sur 11
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
idem pour nous sur un denos compte il vont rembouser 460€ un client qui dit me pas avoir recu le colie envoyer par transporteur mem avec preuvent d envoye il rembourse de toute facon quand il aurons tous compri qu il peut ce faire rembourser tous ce qu il achette sur ebay ca va etre l horreur d ailleur je me demande si on va pas ouvrir des comptes pour acheter et avoir de la marchandise gratuite si play pas rembouse comme ca on ferra de meilleur affaire a acheter et plus a vendre sur ebay lol enfin c est une blague mais ca va etre la galere dans les semaine et mois a venir
Message 6 sur 11
dernière réponse

Pareil pour nous 2 3 fois il on rembourser le client alors qu'on avait la preuve de l'envoi et de la réception du colis...
C'est nous les méchants et eux les gentils
Message 7 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ils n'on droit qu'à 3 remboursements par an non ? Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 11
dernière réponse

Ils ont 3 droits à 3 par an aux frais de paypal .

Si le vendeur a la somme que paypal peut pomper sur son en-cours, ça ne compte pas dans les 3 .

... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 11
dernière réponse

a ce que je vois, et que j'avais déjà vu, c'est maintenant le royaume de la magouille, de la malhonèteté, et de la débrouille,
pas mal l'idee de s'ouvrir des comptes pour obtenir des achats gratuits... MAIS NOUS ON EST TROP BETE, et on n'y arrivera pas, on a pas la technique ni l'applomb.
Bon, en attendant, il fait faire avec et quand on peut s'en faire une ne pas hésiter, car trop c'est trop... excellente fin de semaine à tous.
Message 10 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ils ont 3 droits à 3 par an aux frais de paypal .

Si le vendeur a la somme que paypal peut pomper sur son en-cours, ça ne compte pas dans les 3 .

ouarf, je ne savais pas... j'espère qu'ils sont beaucoup comme moi à ne pas le savoir ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 11
dernière réponse