le 13-09-2010 19:20
perso, je suis contre et j'en fait un formidable argument de vente, a la moindre question je conforte la cliente potentielle en l'invitant a consulter les evals sur l'article qui l'interesse, c est du pre-vendu!! c est sur que pour la concurrence il n y a plus de paravent, mais le jeu en vaut la chandelle! je peux vous l'assurer, puis faut pas etre parano, enfin je pense...je vous pose quand meme la question
le 13-09-2010 19:39
Bonsoir aux PS s'il y en a encore
perso suis contre cela fausse le jeu,déja que l'anonymisation des encherisseurs a fait partir du monde et contribué a diluer une communauté;
par contre y a cela dans le géné:
http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/Comment-Masquer-Objet/1900001407
Je n'ai pas d'avis bien tranché mais ce n'est pas le plus urgent a réformer sur cette plate-forme.Ne pas lâcher la proie pour l'ombre
le 13-09-2010 20:09
y'a pas photo
perso , je suis passé en enchères privées pour masquer mes prix de ventes lamentables qui dévalorisent ma came
et je me suis aperçu (augmentation des prix de vente) que cela convenait aux clients (retour d'anciens clients)
perso, j'ai toujours été contre les cagoules obligatoires...mais faut croire que pour les acheteurs, c'est comme pour les vendeurs
ça te plait pas ?
ben...tu te casses
faut croire que vendeurs, comme acheteurs, dans l'ensemble, y trouvent leurs comptes...
le 15-09-2010 18:47
moi je cache car si les gens achètent , c'est pour rester anonyme. on a pas besoin que le net entier sache que pierre à acheter son michet sur ebay.
Il y a face book pour celà ..