annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

power seller en colère

promolinge
Non applicable
j'essaye de tous vous reveiller au vue de la situation, je m'expose sur ce Forum, j'ai mis du personnel à votre disposition (cela me coûte de l'argent). Pourquoi je le fais, si personne ne prend d'initiative le désastre va continuer pendant des semaines , et ce n'est pas moi tout seul qui peut faire bouger les choses. Je ne suis pas don quichotte.

Je n'ai pas envie de faire un coup médiatique, car je n'ai pas du tout envie de porter préjudice à ebay car ce serait dommmage de faire de la mauvaise pub à notre place de marché, il y en a assez depuis quelques mois avec ces grèves et ces procés et en plus trop de petites entreprises dépendent de cette plateforme.

Ma société ne vit pas d'ebay, mais dans nos locaux, nous avons deux minuscules sociétés que nous aidons, dont une en compte restreint et mis en liquidation car son CA dépendait à plus de 80 % d'ebay. Ceci est intolérable, on ne peut pas du jour au lendemain , faire fermer une entreprise en mettant un système d'éjection

Tous les coups de téléphone que je reçois, ce sont en parti des entreprises en compte restreint et qui m'explique leur situation , qui est désastreuse, qu'elle soit petite , moyennne ou grande, ça n'a aucune importance ; je vous signale que le plus grand power seller d'Allemagne est en compte restreint : 300 000 evaluations.

Pour les mots de la fin, si vous ne vous manifestez pas , il y a différents moyens pour me contacter : email, téléphone ; et si vous ne faites pas une chaine de solidarité en communiquant entre vous , le site que j'ai mis à votre disposition ne communique en aucune manière le nom de votre entreprise ou votre pseudo.

Si vous ne comptez que sur moi, que vous ne vous manifestez pas , tout simplement , je finirais pas jeter l'éponge et au revoir à tout le monde.
SALUTATIONS A TOUS.
Message 1 sur 173
dernière réponse
172 RÉPONSES 172

power seller en colère

sapions79
Non applicable
@ jano...

c'etait le but lui faire remonter le moral... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 161 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

aLlez !!!!!
un p'tit film musical a l'ancienne
avant d'aller s'coucher
et de faire des beaux reves !!!!

]:)

http://www.youtube.com/watch?v=Ezcoy-Lz8p4&feature=related
Message 162 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

;-)
Message 163 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

sapions79
Non applicable
On a passe une bonne soiree merci a tous.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 164 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

:-D
Message 165 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

:-p
Message 166 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

😉 :-D Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 167 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

B-) 200 B-)
Message 168 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

Buenas Tardes Senor y Senoritas !!!! :-x
Message 169 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

philatelie24
Non applicable
J'adhere a 100%.
Je pense meme partir a la chasse aux vendeurs particuliers qui font un commerce avec ebay (plainte pour activitéé non declaré).
Message 170 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

purée, un lapin, qu'est ce que ça cause:^O
Message 171 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

un dialogue on parle a deux
un ventriloque on parle dans le vent
Message 172 sur 173
dernière réponse

power seller en colère

C'est bien vrai. Le nouveau système de notation n'est pas correct car il modifie les modèles économiques initiaux et n'entraine pour autant une augmentation des ventes. Il pénalise de nombreux vendeurs POWERSELLER.
Le choix d'EBAY, s'il peut se légitimer par la recherche d'une meilleure satisfaction des acheteurs, est néfaste pour les vendeurs car il conduit à la diminution des marges. La perte du statut de POWERSELLER aura pour conséquence une augmentation des coûts (moins de vente, pas de remise tarifaire). Le nombre de Powersellers sera donc réduit inexorablement.
Ebay deviendra à terme ce qu'il a été à son origine : un site de particulier à particulier et de "low cost" qui se complétera par quelques vendeurs "industriels" ou de très haut de gamme pour faire bonne figure. Il est vrai
que les nouvelles règles d'EBAY vont accélérer la chute de certains vendeurs professionnels mal positionnés entre "vendeur particulier" et "gros commerçant". "Pour prier, il faut du pain ...". L'action d'EBAY se maintiendra-t-elle en bourse après ces changements ? Là est la question ? Dans six mois nous aurons la réponse.... Tenez bon POWERSELLER à 98,5% . ...
ARTISSIMUS
Message 173 sur 173
dernière réponse