annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

power seller en colère

promolinge
Non applicable
bonsoir,
je suis toujours présent, même si je me fais rare sur le forum depuis deux jours , mais beaucoup de travail pour notre cause. Je n'ai pas eu le temps de répondre à vos mails mais je trouve que j'en recois beaucoup de jour en jour. N'oubliez pas le courrier à m'adresser, c'est tres important pour la suite des evenements ; je voudrais aussi remercier nos confrères belges et luxembourgeois qui se joignent à notre mouvement, merci aux powers sellers de Nice qui se sont regroupés pour m'envoyer le dit courrier.
Je ne peux vous communiquer sur ce forum les démarches entreprises ainsi que leur aboutissant.
Je remercie aussi les powers sellers qui diffusent les informations par mail aux autres powers sellers.

Nous construisons un site mieux fait et plus professionnel avec des pages verrouillées afin que vous puissiez suivre l'avancée.

IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER QUE DES ENTREPRISES N'ONT PLUS DROIT DE VENDRE CAR LEURS COMPTES SONT SUSPENDUS AVEC DES MOTIFS NON COMMUNIQUES ET QUE CERTAINES SE RETROUVENT DANS DES DIFFICULTES INSURMONTABLES.
IL FAUT UNE REINTEGRATION RAPIDE .
salutations à tous.
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

power seller en colère

*animaz.fr*
Non applicable
Merci pour votre message.

pour plus de précisions, merci de m'envoyer un message sur contact (at) animaz.fr et je vous répondrai au plus vite.

Votre messagerie ebay est accessible par le personnel ebay et peut être lue, en toute illégalité.
Donc, nous communiquons de plus en plus par MP entre power sellers.

De même, Luc, alias Promolinge, vous propose de ne pas vous laisser faire, je vous en dirai plus.
Message 21 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

*animaz.fr*
Non applicable
Vous pourrez ainsi avoir plus d'infos et vous pré-inscrire d'ores et déjà pour ce projet en contactant :
3w usine23 (dot) com 😉
Message 22 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

coucou animaz
je viens de te contacter
Kristov
Message 23 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

*animaz.fr*
Non applicable
Ok Kristov,

Je te répond demain si j'en trouve le temps.
Je ferme pour ce soir, et demain repos, journée pèche.

Dimanche, j'ai beaucoup de personnes à contacter. Je ne vous oublie pas.
Message 24 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

exact animaz fr* plus beaucoup le temps de poster trop occupé à construire comme beaucoup d'entre vous mon site perso également ! mais je vous lis ! le coté positif de la chose :-Dc'est que mes factures bb vont descendre car ils nous ont involontairement pour certain obligé à nous diversifier ...ce qui est un bien dans un sens , petit ou grand nous devons nous battrent , ils ont crut avoir le monopole et c'est ce qu'ils ont recherchés aprés l'achat d' ibaz en 2005 le progamme ( politique américaine ) était prévu depuis longue date ...promolinge fait un travail exceptionnel pour nous !?:| alors suivont le... car c'est trés difficile de fédérer tous le monde n'attendons pas de devoir foutre des barrages sur les routes commes beaucoup exédés en ce moment, nous sommes tous des commerçants du net ( tous métiers confondus ) une nouvelle corporation qui payons de plus nos charges !
michel
Message 25 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

:-ptiens le mot fou-tre passe en étoile chez eux ....
Message 26 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

prix-facile
Non applicable
@promolinge
Quel est le nom du dite ou s'inscrire ?
Je voudrais rejoindre le mouvement, merci
Message 27 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

sapions79
Non applicable
Desolé..mais la communication a ete coupee...faute de batterie..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 28 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

promolinge
Non applicable