à quand un prêt à 0% pour les PS?
C'est ce qu'on offre à ebay depuis quelques temps..Pour ma part je leur en prête sans le vouloir:
1/ nouvelle grille tarifaire : remboursement de la différence jusqu'à 8 semaines après la fin de la période pour laquelle on s'est inscrit
2/promo soldes je copie et colle :
Attention : Pour des raisons techniques, les frais promotionnels ne seront pas indiqués dans le devis présenté sur la page de validation de l'annonce; si votre annonce est éligible, ils vous seront recrédités au plus tard 6 semaines après la fin de la promotion.
Ils nous prennent pour une banque? non biensur les banques prennent des intérêts..
j'adore le "pour des raisons techniques" quand c'est promo 20cts ya pas de raison technique donc pourquoi là si ce n'est pour nous emprunter du fric une fois de plus.
Est ce que pour des raisons techniques je peux arrêter de payer les frais mensuels jusqu'à ce qu'ils m'aient remboursé ce qu'ils me doivent?????????????
d'ailleurs j'ai oublié de comparer une par une les annonces de fin mai pour me faire rembourser les fameuses fausses annonces facturées aux PS alors qu'on avait rien mis en vente..décidément ils ont une drôle de façon de rentrer de l'argent ici