annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec livraison client

bonjour, j' ai une cliente qui me dit ne pas avoir reçu son colis alors qu'il est indiqué livré par La Poste. Suis je responsable? (nb: COLISSIMO SUIVI)
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

la_grotte
Non applicable
Bonsoir,
Non, tu n'ai pas responsable.
Si le facteur fait comme chez moi, il le laisse dans l'allee de l'immeuble et n'importe qui peut passé et le prendre...

C'est le facteur qui a distribuer qui est en cause.

J'ai eu un probleme identique, mais il n'y a rien a faire. Pour la poste c'est livré point final pour eux.
Message 2 sur 35
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Essai de savoir si ta cliente habite un immeuble ou plutot une maison. tu verras vite si c'est du pipo...
Message 3 sur 35
dernière réponse

Si, désolé, mais tu es responsable. En tant que professionnel tu es responsable de l'acheminement jusqu'au bout, et si tu passes devant un tribunal ils ne reconnaitront que le recommandé ou le colis livré avec signature c'est à dire accepté par le client.

Maintenant, comme tu sais qu'il a été livré, et que tu peux le prouver, je te conseille de tenir bon. Tu aura gain de cause devant Ebay, et il est très peu probable que le client porte plainte en justice. Et s'il porte plainte, il sera toujours temps de rembourser. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 4 sur 35
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
le site de suivi est très peu fiable

dernierement une cliente s'inquiete pour son colissimo recommandé, le site coliposte m'indique destinataire absent et avisé, elle me dit ne pas etre avisée, et au bureau de poste on lui dit qu'il n'y a aucun colis pour elle,
je telephone de moi meme au bureau de poste, il est retrouvé en 30 secondes, et la cliente retourne au bureau de poste, donc ce que coliposte indique....