annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème photos dans turbolister.

shastro12
Non applicable
bonsoir à tous,

je me permet de poster une question sur le forum car je viens d'avoir un problème avec le logiciel turbolister que j'utilise depuis longtemps et avec lequel j'ai comme vous régulièrement quelques désagréments ... mais là, je ne sais plus que faire:
j'ai fait une mise à jour du logiciel puis quand j'ai voulu rentrer quelques annonces, je me suis rendu compte que toutes mes annonces préenregistrées dans le logiciel n'avaient plus aucune photos dans le descriptif et à la place une icone "exemple de photo" avec un appareil photo!!!
J'ai voulu enregistrer une nouvelle annonce pour voir et là aussi quand j'ai voulu insérer une photo, le logiciel ne me l'a pas prise et à la place met l'icone "exemple de photo".
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce désagrément et surtout quelqu'un a-t'il la solution pour s'en sortir?
merci de votre aide,
bonne soirée,
Martial
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

salut le mieux est de désinstaller et réinstaller turbo lister si tu as toujours tes photos sur tes annonces en cours (sur EBAY ) elle réapparaitront

saluation
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 2 sur 9
dernière réponse

faiencesfrances
Non applicable
cela m'arrive aussi, je vérifie les mises en vente et modifie si nécessaire, directement sur ebay.
La photo est bien prise en compte. J.L
J.L
Message 3 sur 9
dernière réponse

shastro12
Non applicable
bonsoir,

merci pour vos réponses.
Après désinstallation et réinstallation du logiciel ... pas d'amélioration: plus de photos dans les anciens modèles et impossible d'en installer que ce soit sur des anciennes annonces ou sur de nouvelles!
J'ai même réinstaller turbolister et essayer de repartir à zéro sur une nouvelle annonce (sans restauration) et là aussi l'image sélectionnée ne se matérialise pas dans l'annonce!
Quelqu'un aurait-il une autre idée ... je voulais préparer mes futures annonces pour le mois de mars ... et là c'est rageant!
cordialement,
Martial
Message 4 sur 9
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
tu utilises windows vista ?
si oui laisse tomber les 2 sont pas compatibles.
non je n'ai pas accés à l'édition du texte d'annonce ...
c'est pas mieux ....
Message 5 sur 9
dernière réponse

Oui
même problème , il faut les appeler pour faire du poids, j'en suis à mon 4éme appel, une partie des problèmes a été résolue , mais pas encore celui des photos
bonne chance
christian
Message 6 sur 9
dernière réponse

shastro12
Non applicable
bonjour,

non, j'ai win XP et turbolister marchait très bien avant ... je pense qu'un fichier systeme important a dû être endommagé ou quelque chose comme ça!
Le service powerseller d'ebay m' a contacté et j'attends d'en savoir plus!

Martial
Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour,

j'ai un probleme similaire...le contenu html est modifié... je penses que c'est dû à la synchronisation...
ça me vires les photos et à la place j'ai ce texte :
">
Créé par eBay Turbo Lister
L'outil de mise en vente gratuit. Mettez vos objets en vente rapidement et en toute simplicité, et gérez vos annonces en cours. "

ça fait 2 mois que ça dures... ça commences vraiment à me gonfler... obligé de tout verifier, et modifier si besoin, une perte de temps énorme...

j'ai perdu pas mal d'argent a cause de ces annonces, sur de tres beaux livres, car je ne m'en étais pas rendu compte.... bravo aux encherisseurs UNIQUES qui ont osés encherir alors qu'ils n'y avaient pas de photos. Etant pro, obligé de respecter mon engagement...sinon négative... Les autres encherisseurs potentiels ont evidemment désertés ces annonces...

j'ai deja appelé & mailé ebay, mais les reponses qu'ont m'a donnés sont inutiles...

bon courage...
Message 8 sur 9
dernière réponse

avec turbo lster et 900 annonces je suis obliger a chaque fois de tt desinstaller puis reimporter pour convertir mes annonces prix fixe boutique en fixe normal a chaque fois

ce logiciel n'a jamais fonctionné correctement

a partir dun certain nombre dannonces il bug
Message 9 sur 9
dernière réponse