annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème turbo lister

bonjour a tous

J'ai un leger problème avec turbo lister

lorsque je modifie le prix de mes annonces a mettre en vente celui-ci est automatiquement arrondi

désolé si je ne suis pas très clair mais je vais essayer d'expliquer en prenant un exemple:

J'ai un modèle d'annonce dont le prix est de 12,50 euro, j'utilise ce modèle pour créer des annonces et lorsque je modifie le prix (12,90 euro par exemple) celui ci est automatiquement arrondi a 12,00 euro.

je pense qu'il s'agit simplement d'un reglage dans les options mais je n'ai aucune idée de la manière dont je dois procéder pour éviter ça.

MERCI D'AVANCE A TOUS POUR VOTRE AIDE
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

problème turbo lister

whynote
Non applicable
Bonsoir,
Tu mets une virgule ou un point entre le 12 et le 50 ?
Message 2 sur 13
dernière réponse

problème turbo lister

bourly89
Non applicable
j'ai eu exactement le meme probleme

c'est partit

puis c'est revenue

et repartit

on devrait le baptiser lionel le yoyo
Message 3 sur 13
dernière réponse

problème turbo lister

JE METS BIEN UNE VIRGULE ENTRE LE 12 ET LE 50

Cela m'était déja arrivé puis c'était reparti et c'est revenu ... et ca ne repart plus

c'est vraiment pénible parce que je fais mes annonces et je dois les rependre une par une en activant la modification directe pour changer le prix
Message 4 sur 13
dernière réponse

problème turbo lister

whynote
Non applicable
ok ok
C'était pour aider 😉 Pas la peine de crier :-x
Message 5 sur 13
dernière réponse

problème turbo lister

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
moi ca le fait sur les vielles annonce memoriser pas sur celle d il y a 1 mois dans tl 2

va comprendre
Message 6 sur 13
dernière réponse

problème turbo lister

je ne criait pas 😉

on dirait qu'il n'y a rien a faire alors ?

en plus si je contacte ebay je vais avoir droit a une réponse automatique

merci a tous

a bientot
Message 7 sur 13
dernière réponse

problème turbo lister

kamal384
Non applicable
c'est tare du logiciel depuis 2 mois il faut le refermer et ce reconnecter {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 8 sur 13
dernière réponse

problème turbo lister

rubis-rouge
Non applicable
Même probléme avec des anciennes annonces comme des nouvelles fraichement faite, assez pénible j'avous, au début en redémarrant turbolister ça aller mais là, pas moyen le prix est automatiquement arrondis 😮
Message 9 sur 13
dernière réponse

problème turbo lister

malheureusement c'est pas un réglage dans les options mais un bug ... pour le moment , ça remarche chez moi ... sinon en activant la modification directe ça peut permettre aussi de contourner le problème ...
Message 10 sur 13
dernière réponse

problème turbo lister

j' avais le meme probleme , j' ai modiifié en bloc toutes mes annonces (n' importe quel modif , c' est juste pour les reactualiser ; moi j' ai mis un truc dans la note perso) ; après je n' ai plus eu le problème.
Message 11 sur 13
dernière réponse

problème turbo lister

TL2 c'est n'importe quoi ! il ne mémorise pas les photos, il faut se refaire les frais et données à chaque changement de pays, ça rame grave, ça plante, les sauvegardes disparaissent, ça affiche le truc sur les compteurs à chaque ouverture de fichier, ça ne sauvegarde pas les frais ni le reste, bref à éviter...
Message 12 sur 13
dernière réponse

problème turbo lister

gromono72
Non applicable
jai passé un mail a ebay;
reponse
-faire sauvegarde de sa base
-désinstaller TOUTES les versions de TL ou TL2 de la bécane
-charger petit programme et l'exécuter (ils te donnent l adresse)
-télécharger TL2
et ça marche.
plus de pb d'arrondi sur les pv ou ports, récup de 19.60 au lieu de 19 sur la tva etc...
TL2 EST DONC BIEN BUGGé marc
marc
Message 13 sur 13
dernière réponse