annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme d'identité d'un acheteur !

ptilou888
Non applicable
bonjour à tous, un petit coup de main svp ! un acheteur à payé sa commande sans soucis, j'ai envoyé les achats... qui me sont revenus, l'adresse était bonne mais le nom bizarre et le destinataire me dit ne rien avoir acheté !!! paiement paypal mais pas sur son compte ?:| là je suis perdue ! j'ai envoyé un mail à spoof.fr mais n'ai pas eu de réponse, quelqu'un à déjà connu ça ? ça pue non ???
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ptilou888
Non applicable
ben non, c'est commandé avec un autre pseudo (là tout va bien) voici le message du "mauvais" destinataire
Chère Nathalie,

j'ai trouvé le problème. La personne qui a acheté chez vous dont le email est isaterminat@msn.com a acheté vos serviettes probablement avec son argent mais pour des raisons étranges il y a mon nom (avec erreur) et adresse qui figurent sur son compte.

Pouvez-vous contacter cette eprsonne et lui signaler? Je l'ai fait aussi. Mais pouvez bvous vérifier qu'il est? Et comment mon nom et adresse figurent sur son compte ebay et paypal?

Merci de me tenir au courant

Roberta

voilà !!! bizarre non !!! je pédale grave là !
Message 2 sur 6
dernière réponse

Ne renvoie rien à personne quoi qu'il en soit; just wait ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 6
dernière réponse

ptilou888
Non applicable
ouais, je crois que ça sent l'arnaque, moi c'est pas un soucis (on m'a payé des articles qu'on ne veux pas!) mais la fille qui se fait usurper son identité ?:| quoique qu'elle n'a pas l'air affolé ! je sais pas quoi faire ni comment joindre ebay (je clique partout et tourne en rond:-()
Message 4 sur 6
dernière réponse

ptilou888
Non applicable
oui c'est sûr que ça ne me gâchera pas mon we B-) bon je vais essayer de trouver une adresse mail pour un courrier à ebay et on verra... merci pour vos conseils à tous, bon WE à vous
Message 5 sur 6
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
moi j'en ai une qui m'a pris cinq articles ( je fais port gratuit pour 5 articles ), elle n'a pas attendu et a payé 5 fois le port, et quand je l'appelle pour lui dire que je vais lui rembourser les 25 euros qu'elle a payé en trop elle refuse et me dit que j'ai qu'a lui mettre pour 25 euros de produits en plus dans le colis....

Elle est pas belle celle là ??? triste-sniff
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 6 sur 6
dernière réponse