Bonjour
Je vous ecris car j'ai un gros probléme, il y a de la 20J un peu pres, j'ai vendu un article pour 23€ par paypal (super) et j'ai envoyé le colis en en lettre, donc pas de suivi.
Le client aurait pu choisir un envoi suivi ou assuré a ces frais.
Le client me dit ne pas avoir recu le colis et porte une reclamation.
La et ma surprise sur paypal, je veux eclaircir le probleme mais il me demande soit :
- de rembourser le client
- soit de fournir le N° de suivi du colis (super y en a pas)
- ou de fournir une preuve comme quoi j'ai dedommagé le client !
Super, et dans l'histoire, je n'ai meme pas le droit de m'exprimer mais simplement le droit de répondre à un des ces 3 points.
Je trouve ca incroyable car vu comme ces parties, je vais perdre 23€ + le client va se faire rembourser.
Et c'est la 2eme fois que ca me fait ca, désormais pour les paiements par paypal, les clients payent pour un envoi en recommandé.
Je suis enervé car je n'ai pas le droit de m'exprimer et il n'y a aucune protetion des vendeurs.
Que faire ???
Merci de vos réponses !
tommy