annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme sur les frais de mise en vente

titice17
Non applicable
j'ai regarde tou a l'heure ma facture, et je me suis appercut qu'en mettant une annonce en enchere sur 10 jour nous coute 40ct et non 35 ct, pourtant a la validation de la mise en vente on me signale que 35ct. sur plus de 1000 enchere par mois sa fait un peu beaucoup. quelqu'un pourrait il m'eclairer ou meme quelqu'un d'ebay se serai encore mieux.
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

titice17
Non applicable
justement, au lieu de prendre les ps qui viennent pas souvent pour des imbeciles, et leur dire gentillement, se serait beaucoup plus simple, qui a agresser en premier ? si c'est si important que sa pour vous d'avoir des debat "constructif", vous serez ouvert a toute communiquation, et expliquer qu'il y a deja un forum d'ouvert sur se sujet, je croit que se n'est pas complique a dire, et c'est serviable. sauf si vous ne souhaitez pas que des nouveau arrive sur le forum, qui a la base est un lieu de discussion et d'echange.
Message 21 sur 37
dernière réponse

le débat est éternel mais il est vrai que si je ne viens pas souvent c'est parce que certains peuvent avoir des réactions disproportionnés pour des simples questions ou remarques, et tout le monde s'emporte ça donne pas trop envie d'intervenir. pour le coup c'est sur que titice aurait pu voir les nouveautés avant mais comme elle pose la question c'est qu'elle ne sait pas et c'est pas dur de répondre sans sous entendu. Sur ce j'arrete parce que moi aussi sinon je vais m'en prendre plein les dents
Message 22 sur 37
dernière réponse

titice17
Non applicable
merci mag-azines
je me sent moin seul
Message 23 sur 37
dernière réponse

je ne dénigre pas du tout mais alors pas du tout certains se dévouent vraiment pour aider les autres, je ne parlais pas non plus d'agressions bien que ce post est dévié tristement vers cela.... Je voulais juste signalé que lorsque quelqu'un n'intervient pas souvent et qu'il pose une question c'est que forcément la réponse ne lui apparait pas comme une évidence c'est tout....
Message 24 sur 37
dernière réponse

Aux "anciens" qui se sentent visés, soyez assuré de ma considération (et de mon absence totale de peur devant votre "agressivite"!)
Aux petits nouveaux qui se sentent agressés, juste une question: que voudriez-vous vraiment qu'on vous réponde? Que vous avez raison, ebay est un méchant pas beau et qui nous arnaque et qu'on pleure / râle / proteste avec vous? Je comprends que titice l'ait mauvaise d'avoir perdu de l'argent mais on y peut quoi? Ebay a prévenu des changements de tarifs et s'il ne se tient pas au courant, qui est en tort? Forcément ebay? Les bugs Turbo lister sont aussi largement connus. Et la bataille a déjà été livrée sans vous.
Message 25 sur 37
dernière réponse

titice17
Non applicable
moi non plus je denigre personne, au contraire et comme je les dit erentol a deja beaucoup de boulot, je disait jute pas assez pour les petit ps c'est tout. j'ai quand meme le droit de m'exprimer. et quand je pose une question, pas la peine de me prendre pour un beta.
yannis a repondue en me l'expliquant, et il ne m'a pas juger, meme si cette question a deja ete poser.
et pis zut a la fin. c'est dingue de devoir se justifie comme sa. sa devient du n'importe quoi ici
Message 26 sur 37
dernière réponse

il n'y a pas de raison de se sentir visé ou agressé par mes propos... c'est juste une remarque il me semble d'ailleurs que ce n'est pas la premiere fois que c'est souligné, certains PS ( dont moi )n'osent pas souvent intervenir car les fils dérivent parfois vers l'agressivité ou le dénigrement... c'est tout...bon sur ce je retourne me caché derriere mon écran lol
Message 27 sur 37
dernière réponse

😞 :-x Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 28 sur 37
dernière réponse

Heureument qu'ils n'ont pas connu l'époque bourly/dmp/m2 :8} Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 37
dernière réponse

Non pitié, pas de questions à la nocs! Emission ce matin sur France Inter sur les achats sur Internet, qui sont bien sûr une grosse source d'arnaques: les conseils, évitez les sites "à problèmes" et je vous laisse deviner le nom cité (mais arrivé après un autre qui commence par C et finit par count). Et dans les BONS conseils pour tester un site, on retrouve les traditionnels "vérifiez s'il y a des coo", "posez une question" juste pour voir si cela répond et comment / rapidité, et mieux, "testez si cela répond au no de tel indiqué" :_|
Message 30 sur 37
dernière réponse

Mamy trop agressive 😮

Te-rro-ri-sante .

Risque de coups de parapluies ou sac à main sur la tête; je ne poste plus non plus, j'avais pas mesuré le risque, trop peur maintenant :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 37
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Ouais c'est vrai, c'est naze l'agressivité sur ce forum !

Et à ceux à qui ça ne plait pas, je leur pete les genoux !!!

:^O

Ok je sors...
Message 32 sur 37
dernière réponse

Salut tout le monde,

je suis pas sûre si je fais partie de ceux qui font fuir des "jenes PS dynamiques" :-), en tout cas, je pense sincèrement que "mon ère" sur ebay est finie, même dans le sens psychologique du terme.

Si je peux me permettre de donner un conseil à la "nouvelle génération" : ne comptez pas sur une plate-forme quelconque si vous envisagez de developper une activité à long terme (ebay est bien pour une sorte d'entraînement" et de tests).

Si vos produits se vendent bien, vous aurez des sommes importantes à sortir (autant les garder pour votre entreprise);

si ils se vendent mal, ça va pas s'améliorer! Bien au contraire, faut revoir votre stratégie et, peut-être, vos produits.

Pour le reste : TOUS les problèmes ont été abordés sur ce même forum, techniques et stratégiques, suffit de creuser dans le moteur de recherche.

Et pour en conclure : ebay a vraiment changé, donc, place aux jeunes 🙂

Il semblerait que la notion même d'un PS ne correspond plus à grand chose (certains y arrivent en 15 jours maintenant sans problèmes et pratiquement sans ventes 🙂
Message 33 sur 37
dernière réponse

bonsoir itroika
je voulais juste dire que je ne suis pas de la "nouvelle génération", je connais ebay depuis pas mal de temps, le forum ps aussi mais il est difficile d'y intervenir voila tout. Tu as néammoins de tres bon conseils et j'apprécie tes interventions...
Message 34 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
olala, qu'est-je dit !!!
Je présente mes excuses si j'ai agressé quelqu'un ou si quelqu'un s'est senti agressé par mes propos.
Cependant m'entendre dire à longueur de post qu'on a rien fait, qu'on ne bouge pas ça ma révolte.
Cela fait presque 1 an que tout cela à commencé et oui j'ai bougé et oui j'ai réagi.
ou étaient ceux qui ralent maintenant à cette époque ?
Il y a une fonction recherche dans ce forum.
Quand à bourli et Monsieur2 ils me manquent.
Au moins ça dégommait mais c'était drole ! Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 37
dernière réponse

Couette :-x;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Mosieur 2 c'est pas possible mais rendez nous bourly !
Il m'avais bien aidé à l"époque comme quoi il était pas si méchant qu'il en avait l'air ! Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 37
dernière réponse