annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme sur turbo lister et norton internet security

bleudia
Non applicable
gros probleme, je ne peux plus passer mes annonces si norton est activé ! il faut a chaque fois que je le desactive.. j'ai regarder si il etait bien parametré dans mon pare feu, et oui ! je ne comprend rien. a chaque fois il me met un message comme "un serveur DNS tente d'acceder a tl.exe" ou quelquechose comme ca et je suis obligé de faire un ctrl alt supp pour l'arreter. ensuite, turbo lister ne s'allume plus, il faut que je redemarre mon ordinateur.
quelqu'un saurait m'aider ? :_|
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
non sorry jai kerio firewall , t as pas un truc ou tu peux cocher oui j'autorise le dns a acceder a tl ?
Message 2 sur 6
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
HA !!!! Norton le compere de microsoft !!!! ils vont bien ensemble c est 2 là !!!

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 6
dernière réponse

furysoft
Non applicable
Désinstalle ton firewall ou regarde si t'as pas configuré en proxy...
Message 4 sur 6
dernière réponse

bleudia
Non applicable
j'ai bien coché la case qui autorise "tl".
bon, maintenant, oui, je pense que je vais desintaller et reinstaller ! punaise, quand je pense que j'ai cru c'etait turbo lister au debut.. j'ai tout effacé et reinstallé déja.. et resultat ! je ne peux tjs pas m'en servir.
ou je vais voir si j'ai pas installé en proxy comme tu dis. merci et la suite a suivre... ?:|
Message 5 sur 6
dernière réponse

bleudia
Non applicable
:-DSUPER ! tout est rentré dans l'ordre..
a ceux a qui capourrais arriver :
c'est dans "détection d'intrusion" et non le "firewall", il faut decocher les cases "DNS..." sinon, liaison impossible entre turbo lister et ebay !
voila, c'etait vraiment tres simple et je suis passée a coté.
merci pour tous vos conseils 😉
bleudia
Message 6 sur 6
dernière réponse