annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

programme de protection des fraudeurs

SVP si vous n’avez pas du positif a amener a cette discutions qui demande a rester sérieuse abstenez vous sinon bienvenu
jackjack1980 inscrit ce jour s'éclate pour des milliers d'euros d'achats bidon tout en se sachant protégé par ebay.
les personnes de ce genre sont protégées par ebay car il suffirait que tout acheteur donne obligatoirement son n° de carte bleu a l'inscription et il n'y aurai pas de problème mais protéger les vendeurs qui les nourrissent c'est trop demander a la direction d'ebay qui va me prélever 1365 euros ce mois ci. combien ce type de fraudeur rapporte en frais de mise en vente non remboursable a ebay par mois sur tout les sites? a mon avis plusieurs milliers d'euros. donc comme il ne sert a rien d'attendre quelque chose d'ebay je vais donc créer un association de défense qui aura pour membre tout les vendeurs lésés et qui portera plainte a chaque fois qu'il y aura un un soucis de ce genre. dans ce but je cherche quelqu'un ayant des compétences suffisante pour remonter le traçage informatique et si il faut obliger légalement ebay a y participer pourquoi pas!
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

hyper-lau
Non applicable
non, logique
part rapport a la situation d'ebay, c'est tout a fait raisonnable (pour son interet)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 21 sur 23
dernière réponse

Siguina à écrit :"XXX1980 inscrit ce jour s'éclate pour des milliers d'euros d'achats bidon tout en se sachant protégé par ebay.

C'est pas tout a fait vrai : le membre est aujourd'hui radié...certes il peut se réinscrire avec un autre pseudo bidon...c'est les inconvenients du système Ebay...le gros avantage, pour lequel nous sommes tous là y compris les rallouilleurs (dont je fais parfois partie) c'est l'accés à un potentiel énorme pour un cout commercial très faible...

Maintenant j'aime bien le bougonnement d'Ardetel...Il a raison...Inutile d'ammener du poujadisme sur Ebay...On arrivera pas à changer les règles d'Ebay...et avec celles existantes, il y a quand même moyen de bien bosser...

Je crois que c'est la raison pour lequel nous soimmes tous là !

Yann
Message 22 sur 23
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Je partage un peu l'opinion de Yann, si nous sommes ici, c'est que chacun de nous y trouve son compte. Même si le système est perfectible, j'ai appris à me méfier des améliorations d'Ebay..... Et je dirais presque que je préfère ce site tel qu'il est exploité aujourd'hui, en dépit de toutes ses carences et ses faiblesses, car au moins chacun de nous a su s'adapter en fonction de ses expériences.
Message 23 sur 23
dernière réponse