annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

programme en PHP pour tout importer

avantage_multimedia
Non applicable
Bonsoir,

quelqu'un a-t-il mis en place avec ebay un système d'importation de toutes les informations relatives aux ventes en PHP ?
Message 1 sur 75
dernière réponse
74 RÉPONSES 74

factorycomicshop
Non applicable
hein ? pourquoi en php ?
Message 2 sur 75
dernière réponse

avantage_multimedia
Non applicable
Je veux dire une api php...
Message 3 sur 75
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
une api c'est impossible, ebay est un système fermé : il n'y a qu'eux qui pourraient la livrer. pour un exportation ponctuelle utilise le csv dans turbo lister.
Message 4 sur 75
dernière réponse

skaterfou
Non applicable
Lol je vois que la France a du retrard ... personne n'a entendu parler de ChannelAdvisor par exmple ... les Francais et la Supply Chain Management ... c'est assez marrant
Message 5 sur 75
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
ça ressemble à un gestionnaire de vente pro amélioré et je ne vois rien qui permette de gérer les stocks en temps réel sur des canaux différents : l'importation d'inventaire on sait déjà faire. L'argumentaire est très vague, guère étonnant que je ne connaisse pas...
Message 6 sur 75
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"je veux dire comment vous faites les PowerSellers ? vous utilisez tous Excel avec des Macros ??"

j'utilise mes mains et ma tete

ça m'évite de me servir de mots pompeux comme "Supply Chain Management "
Message 7 sur 75
dernière réponse

comment vous faites les PowerSellers

Bonne question!
En fait, il y a plein d'outils qui n'existent qu'aux USA.
Les 2/3 des boîtes qui font des sites, par exemple, ne soupçonne même pas encore de leurs existence (d'où "le succès" du fonctionnement de ces sites qui ne sont pas référençables par définition par les moteurs de recherche.

C'est pourquoi ton intervention? Tu connais juste le nom?
Il en a encore plein d'autres :-))
Des Powers Sellers cela veut rien dire! On est tous différents et on a des objectifs différents.

Ceux qui se font un peu d'argent de poche, ceux qui bossent au black, ceux qui essaient de faire du commerce dans des meilleures règles du jeu etc etc

Ceux qui maîtrisent bien le sujet, ne posent pas de question sur les forums 😉
Message 8 sur 75
dernière réponse

:-D;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 75
dernière réponse

skaterfou
Non applicable
Ok ... moi j'essaie juste de montrer ce qui sefait dans d'autres pays .... après si vous ne savez pas ce que c'est que la Supply Chain Management ... je ne peux pas faire grand chose en effet.

Bref ... j'utilise mes mains et mon cerveau également .. mais quand vous arrivez à plus de 50 envois par jours ce n'est plus suffisant ... et il existe des outils qui peuvent vous aider à automatiser toutes ces taches.

Vous pouvez aller voir par exmple des annonces en Allemagne ou aux US ... en bas des annonces il est écrit le nom des outils utilisés.

Et pour irina-troika ... non je ne connais pas juste le nom ... étant donnée que j'ais faillit travailler avec eux , mais on a finalement choisit une autre solution de Supply Chain (ou ERP, ou logistique avancée pour ceux qui ont du mal avec l'anglais !!!).
Message 10 sur 75
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"après si vous ne savez pas ce que c'est que la Supply Chain Management ... je ne peux pas faire grand chose en effet"

bonne nouvelle: on en a strictement rien a battre:-)
Message 11 sur 75
dernière réponse

skaterfou
Non applicable
Et pour "parismoinscher"

"Une api c'est impossible, ebay est un système fermé" ... regarde ce lien, et tu verras que l'API d'eBay n'est pas du tout fermé:

http://pages.ebay.fr/developpeur/demarrer-rapidement04.html
Message 12 sur 75
dernière réponse

skaterfou
Non applicable
Bourly88 ... le beauf typique Francais ... ne voulant rien savoir ni apprendre ... mais qui va se plaindre après car ses ventes ont baissé ... cela ne m'étonne pas vu le design de ses annonces, il reste du chemin à faire pour certain !!!
Message 13 sur 75
dernière réponse

bourly88
Non applicable
skaterfou

le puceau arriviste dans toute sa nullité,summum du vide et de l'ininteressant.
tout dans la forme, rien dans le fond (ni dans la tronche)

50% col blanc, 50 teeshirt, 100% bidon.
lavage et entubage a sec recommandé.
Message 14 sur 75
dernière réponse

t'es trop "aware" skater fou !
Message 15 sur 75
dernière réponse

skaterfou
Non applicable
Oui .. suis un beau puceau de 32 ans ... et fier de l'etre. En attendant je sais au moins ce que c'est que la Supply Chain Management ... je suis sur un forum réservé normalement à des "profesionnnels" de la vente ... du moins je le pensais.

Dommage qu'il y'ait des gens qui ne soient pas ouvert d'esprit, ca me désole.
Message 16 sur 75
dernière réponse

t'es trop "aware" skater fou

:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 75
dernière réponse

skaterfou
Non applicable
Et pour "hhulo" ... ce n'est pas une question d'etre "aware", juste une question de savoir ce qui se fait dans d'autres pays en manière de gestion des ventes sur eBay ... car tous ce qui se fait actuellement en Allemagne ou aux US arrivera en France tot ou tard ... en toute logique.

Je n'impose rien, j'apporte juste mon point de vue ... mais apparament ca vous dérange !!
Message 18 sur 75
dernière réponse

car tous ce qui se fait actuellement en Allemagne ou aux US arrivera en France tot ou tard ... en toute logique.

Avec plaisir ! Quand ce sera proposé par des sous-traitants français signant contractuellement un SAV en nom personnel, même en cas de défaillance de sa structure .

On ne peut pas faire tous les métiers à la fois; et un logiciel qui permet de gérer ses ventes et sa logistique (voir mettre en annonce, c'est le plus long ici), qui gère conjointement des ventes physiques, ebay, tous les autres sites marchands tiers et son site perso avec une parfaite compatibilité, ça me paraît franchement utopiste quand à sa fiabilité, et il faut qu'il soit ouvert à tout nouveau support de vente possible .

Pour l'instant, seul excel, les douchettes et les paluches permettent une fiabilité 100 % . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 75
dernière réponse

Ah oui, on diraît un sapin de noël :^O

Perso, no offense at all, mais je préfère la simplicité ; ne parler que du produit, point . C'est personnel, c'est vrai qu'il y en plein qui crépisse tellement leurs annonces qu'on ne voît plus ce qu'il vendent au milieu !!!

Après, le coté technique m'échappe, mais je vois mal comment de telles annonces seraient mieux référencées ??? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 75
dernière réponse