annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promo sur le sous-titre??

lefildemma
Non applicable
j'ai lu ici qu'en novembre y'avait le sous-titre gratuit sur les annonces des pros. J'ai rêvé? Quelqu'un aurait noté ça?
Impossible d'avoir les infos dans le mail de promo du 23/10, si on clique on tombe sur la page d'accueil spécial Noël de ebay.be :_|
je sui sen train de programmer mes annonces pour demain, aç m'interesse...
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

dessus2sous
Non applicable
Tiens, ce serait peut être pour ça qu'hier TL me réclamait de mettre à tout prix un sous titre dans mon annonce. Le message était que cela faiait partie du "pack" ! je n'ai rien compris... si qqun a des infos !?
Message 2 sur 11
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
Bonsoir
Apparemment, il y a bien une promo sur l'option sous titre
Si vous allez modifier votre annonce en passant directement par eBay, il est indiqué ceci à côté de la ligne du sous-titre :
Sous-titre (Gratuit 0,20 EUR) Promotion ! Offre à durée limitée

Par contre, on ne sait pas jusqu'à quand cette promo dure et personnellement, je n'ai pas envie de me faire piéger s'ils remettent cette option payante sans prévenir !Alors si on pouvait avoir une date...

En tous les cas, cette option est à consommer sans modération. Personnellement, j'ai toujours pensé que cette option était très utile mais je ne la mets pas car elle est trop cher...
Message 3 sur 11
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Je viens de le voir, je vais en profiter..
Mais il va falloir être vigilant pour savoir quand elle s'arrête.
Message 4 sur 11
dernière réponse

C'est bon pour les mises en vente et les remises en vente d'invendus, pas pour les modifications d'objets en vente. Jusqu'à quand? Mystère et boule de gomme...?:|
Message 5 sur 11
dernière réponse

bonjour,
Oui, depuis le 1/11, le sous titre est gratuit. J'ai vérifié mon compte ebay et ces sous titres ne m'ont pas été facturés.
Jusqu'à quand ?, désolè je ne sais pas non plus, j'ai cherché et j'ai pas trouvé non plus. Si quelqu'un le sait, ce serait sympa de nous renseigner.
Message 6 sur 11
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
oui, parce que si on fait pas attention, on va remettre les annonces avec le sous-titre et y'aura plus la promo....
Message 7 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et oui encore un bon moyen de nous piquer de l'argent !
Ils sont vraiment de + en + forts chez e bay ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 11
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Ils ont enfin mis l'info dans actualités.
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=442
Message 9 sur 11
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
c'est jusqu'au 31 décembre.
Message 10 sur 11
dernière réponse

pour les PowerSellers inscrits sur eBay.fr jusqu'au 31 décembre :^O:^O
Message 11 sur 11