annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pseudo à vérifier aussi, achats immédiats BIZARRES !!!

J'ai un autre pseudo à vérifier car 8 objets achetés en achat immédiat, adresse en Allemagne et aucun signe de vie avec un bon profil, si quelqu'un a eu le même dans ses ventes aujourd'hui ? il s'agit du pseudo tronic-sun-line
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
faut croire que les vendeurs allemands ont décidé de s'attaquer aux concurrents français. trois nouveaux vendeurs allemands en sanitaire avec des offres hallucinants et des frais de port incroyables. quand je pense que la poste vient d'augmenter ses tarifs. on est vraiment dans un pays de fumeurs de moquette... je n'ai pas encore subit d'attaques mais je pense que ça va venir très vite. en allemagne c'est simple : tout pour l'exportation et tout les moyens sont bons pour rester les champions de l'export.
Message 21 sur 40
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Disons que nous, chez Ebay.fr, nous sommes peut-être trop sérieux .. par rappport aux allemands, qui n'ont aucun scrupule .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 22 sur 40
dernière réponse

les allemands sont champions du ramassage de prix, c'est bien connu !
Message 23 sur 40
dernière réponse

evebazog
Non applicable
et du peu de scrupule ... Image Hosted by ImageShack.us
Message 24 sur 40
dernière réponse

piraté, piraté...
je n'en sais rien. En face de moi un allemand avec 192 évaluations. J'ai envie de faire pareil chez lui avec un pseudo bidon.
Message 25 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !! c'est une attaque contre les power sellers !
Défendons nous les gars et les filles, on est pas des mauviettes, hein ?
Message 26 sur 40
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Vas y Laura, commence :^O Image Hosted by ImageShack.us
Message 27 sur 40
dernière réponse

Laura a raison, il faut pas s laisser faire. Il faut les attaquer.X-(

Mais au fait qui??? Le premier Allemand qui passe:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 28 sur 40
dernière réponse

j'ai brusquement un doute, et si c'était vraiment un acheteur ? aucune nouvelle d'ebay, curieux non ?
Message 29 sur 40
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Oh Laura, Laura .. Image Hosted by ImageShack.us
Message 30 sur 40
dernière réponse

erato15
Non applicable
oulà, j ai pas eu à faire à l'energumène allemand dont vous parlez, mais une chose est sûre : DES QUE JE VENDS UN TRUC A UN ALLEMAND J EN TREMBLE D AVANCE YA TOUJOURS UNE CONNERIE DANS L AIR !!!!
qu'est ce qui fait qu'on a toujours des problèmes avec eux????? j aimerais vraiment comprendre...
mdr
Message 31 sur 40
dernière réponse

Vas y Laura, commence
Après vous, Mesdames!
Les femmes et les enfants d'abord.
Message 32 sur 40
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
erato15, je me rappelle plus très bien mais y a une différence dans le transfert de propriété lors d'une transaction entre le droit français et le droit allemand. beaucoup de litiges sont dus à ça mais est-ce encore valable maintenant qu'il y a une législation européenne, à creuser... peut-être que net-promo pourrait nous éclairer?

de mon côté c'est franchement insupportable cette concurrence à arme inégale avec les allemands. mais la faute est à la poste qui non seulement me perd des colis ou les endommage, augmente ses tarifs. les frais de port sont incroyablement bas en allemagne donc on se fait *** dans l'os.

je ne vois pas l'intérêt pour un particulier de poluer les ventes d'un vendeur à moins d'avoir une maladie psychique dont le symtôme serait de faire du tord aux vendeurs ebay. si on envisage une vengeance d'un acheteur suite à une arnaque de la part d'un vendeur français ça me paraît un peu gros et pourquoi des vendeurs qui ne sont pas responsables.

laura, moi j'essaye également de ne pas tomber dans la parano mais vu comment il se tirent dessus sur ebay. de ça m'étonnerait qu'ils appliquent des méthodes indignes sur ebay.fr qui en comparaison à ebay.uk.com et ebay.de et britannique n'est pas encore saturé, mais pour combien de temps...
Message 33 sur 40
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
j'avais oublié spécial salutation à sylvie 😉
Message 34 sur 40
dernière réponse

ce que je sais est que les allemands sont champions des prix massacrés, mais vraiment massacrés alors...
Message 35 sur 40
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
oui on avait compris laura tu l'as déjà dis 😉 haha
Message 36 sur 40
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
en fait je dirait ils sont champions du massacre de vendeurs.fr
Message 37 sur 40
dernière réponse

evebazog
Non applicable
vala :^O Image Hosted by ImageShack.us
Message 38 sur 40
dernière réponse

on a eu un dizaines d'articles achatées par des compte piratées la semaine dernière. Environ 1500€. Tous confirmé et remboursé par TKO.
Le plus gros était sur albert... quelque chose: pour plus de 140.000 euros d'achats.....
Message 39 sur 40
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
hmm c est clair que les allemand sont champions , j ai acheter a un grossiste allemand une machine a gashapon ( les machine a boules a 2 euros et 1 euros que vous voyez souvent dans les supermarche o udevant des boulangeries )

prix grossiste en france 600 euros ttc , prix grossiste aux usa 500 $ prix du grossiste allemand 340 euros ... d ailleurs pour certain produit japonais ca coute moins cher de se fournir en allemagne qu au japon ou a des soldeur americains allez comprendre ?:|

Message 40 sur 40
dernière réponse