Nous avons créé un monstre Bourly ]:)
Si Ebay fusille ses boutiques c’est pas pour rien !!!
Ils vont perdre du pognon sur ce coup ils le savent mais cette perte en fait c’est de l’investissement.
Dans 5 ans un site de vente sur deux sera propriété d’Ebay.
Kameha je suis entierement d’accord avec toi sur le principe, mon interrogation c’est le résultat. Un exemple quand je met en ligne 100 objets sur Ebay j’en vend 20 dans le mois. Le résultat ne sera jamais aussi bon sur Shop Factory Non ?
Quand je vois qu’un concurrent sur Aucland a fait 0 vente en 1 mois, site qui à quand même une visibilité supérieure à un site perso, je me demande vraiment si on peut éviter le racket de la présidente.
En dehors de SF et deux ou trois autres produits avoir son site cela coûte la peau des baies.
Ce que l’on paye avec Ebay et ses prochaines nouveautés c’est le produit plus la population qu’ils touchent et ce n’est pas si cher, si les futures augmentations sont légales et honnêtes….mince c’est trop tard !!
Et aujourd’Hui Kameha si tu es toujours sur Ebay à mon avis c’est surtout pour ramener des nouveaux clients sur ton site.
Mais tu es là et tu ne peux plus partir..Et si demain tu as 2 concurrents prostore tu prendra l’abonnement pour ne pas rester à la traîne. Et la matrice aura encore gagné.
Mais bon comme j’ai vu que tu es actionnaire majoritaire de SF (merci pour les renseignements sur les différents post) je vais me pencher sur le sujet et essayé de m’en sortir malgré mais maigres compétences (j’ai investi dans un livre PHP et HTML)
Ps : Passe le bonjour à Olivier de la Vouivre..