annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qu'avez vous appris de l'appel du « commercial » d’Ebay ??

Pour moi l'info importante mais vous êtes sûrement déjà au courant, est qu'il n'y a pas de prostore prévu mais la possibilité d'une prochaine ouverture d'Ebay Espress en France.
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
qu'il n'y a pas de prostore

Pourquoi y en encore interresse par un systeme proprietaire d ebay ?

un systeme ou tu paye un fixe mensuel + 1 % sur tes ventes ???

un systeme qui sera lie au variation de ca debay et qui pourra passer de 75 $ / mois a 95 / mois oulacomme de 0.50 % a 3 % ??

LEs prostores c est rien c est un systeme de boutique comme oxiatis et autre compere ou tu paye un fixe mensuel + un % sur les ventes .
Message 2 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
en effet, si les pros strore ne sont pas inclus dans les liste de recherche debay, il n'y a aucun interet, si je dois monter une boutique exterieure a ebay, je choisirai la solution de kameha
Message 3 sur 33
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable

Que l'Amérique est loin, et que les infos confidentielles
ne sont pas pour les pays en voie de développement:^O
---------------------------------------------------------
Message 4 sur 33
dernière réponse

De toute manière pas de prostore mais Ebay express un sous site réservé aux pro pour la vente en achat direct aux particuliers.

Mais Si prostore est aussi simple d'utilisation, avec la même visibilité sur le Web avec des frais inférieurs à 10% du CA comme Ebay au 20 août 2006 Je signe de suite !!

Un site perso c'est bien mais c'est un métier à plein temps. Non ? J'utilise Ebay seulement pour compenser les pertes que j'ai par le biais d'internet.... enfin je me suis compris !

J'ai téléchargé Shop-Factory, mais je ne me suis pas penché sur le sujet, j'ai un peu peur !! Un site clef en main proposé par un fournisseur me coûterait 200 euros HT par mois, pour ensuite faire un travail équivalent à une boutique Ebay pour avoir une rentabilité aléatoire.

Sinon je pense que les conseillers appellent seulement les pros pas les PS!!
Message 5 sur 33
dernière réponse

helene-timbres
Non applicable
Je suis pro et ils ne m'ont pas appelée :_|

Bon dimanche à tous B-)
Message 6 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
helene, ebay telephone aux vendeurs pour leur dire que l'augmentation est benefique car cela va eliminer toutes les boutiques avec des objets pas chers qui "encombrent" le site.
il y a peut etre un rapport avec ce que tu vends.

(je ne critique pas tes ventes , personnelement, elles sont loin de me gener)
Message 7 sur 33
dernière réponse

darwafao
Non applicable
helene, ebay telephone aux vendeurs pour leur dire que l'augmentation est benefique car cela va eliminer toutes les boutiques avec des objets pas chers qui "encombrent" le site.

Moi depuis l'augmentation je vends moins, alors benefique pour qui ? En fait pour personne car je ne mets pas plus d'objets en ligne pour autant ...
Message 8 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
les excuses qu'on nous sert sont "du pipeau"
le fait est que le benefice d'ebay etait en baisse, et que le moyen le plus simple de faire des benefs a court terme etait de ponctionner un peu plus les vendeurs
Message 9 sur 33
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
c'est vrai darwafao
il y a des choses à faire ici ou ailleurs , parce que là visiblement ebay c'est planté
et plante les vendeurs boutiques
Message 10 sur 33
dernière réponse

Non applicable
Mais Si prostore est aussi simple d'utilisation, avec la même visibilité sur le Web avec des frais inférieurs à 10% du CA comme Ebay au 20 août 2006 Je signe de suite !!

parceque els fiches de ta boutique prostiore vont se remplir totue seule ? il te faudra y mettre un titre , une description et une photo puis organiser des rayons , la meme chose que sur shopfactory , tu peuxmeme copier coller d un rayon a l autre deplacer des rayons etc ...

Un site perso c'est bien mais c'est un métier à plein temps. Non ? J'utilise Ebay seulement pour compenser les pertes que j'ai par le biais d'internet.... enfin je me suis compris !
Ca depend si tu veux donner une part de tes vente a un tiers continue comme ca mais ne sois pas surpris si un jour il te disent desormais ca sera 10 euros de plus / mois et 3 % au lieu de 1 % par exemple

Avec ton site tu es independant si tu veux vendre des dagues seigneur des anneaux sur ebay 99% du temps ton annonce sera vire et toi suspendu si tu persiste ,sur ton site perso tu peux en vendre 🙂 et les prostore sont a ebay donc ca risque d aetre aussilimite pour certain articles .

y a rien de sorcier tu reference les nouveaux articles , quand tu en vend tu fais le colis shopfactory c est comme ebay tu remplis et tu laisse tourner
Message 11 sur 33
dernière réponse

Non applicable
pour la visibilite ebay c est la 2 eme boutique donc 75 $ / mois 🙂

Daily submission to popular shopping search engines including Yahoo!® Shopping™, Shopping.com®, Shopzilla™ and Froogle™
Manage email marketing campaigns for your buyers
Integrated with eBay.com and eBay Stores listing formats, so you can tap a marketplace of 147 million customers directly from your ProStore

900 euros par an + 0.50 % sur tes ventes cest peut etre moins cher de prendre shopfactory et de payer un leger referencement mais bon chacun voit comme il veux :)
Message 12 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
heu...si j'ai bien compris ebay ne reference plus les boutique car cela fesait trop de choix aux ebayers, mais par contre les boutiques prostores exterieures seront referencé dans les listings ebay???????

trés fort, trés , trés fort:-(

ebay va nous presser comme des citrons
Message 13 sur 33
dernière réponse

ebay va nous presser comme des citrons

faut plus conjuguer au futur bourly, le présent est plus indiqué, amoins que ce soit déja le passé :O:_|
Message 14 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😞

:_|:_|
Message 15 sur 33
dernière réponse

helene-timbres
Non applicable
Je me doute Bourly que des vendeurs de mon genre embarassent le site. Mais là où je l'ai mauvaise c'est qu'il y a six mois, ils ont tout fait pour nous faire venir. On ne construit pas une politique commerciale avec des changements de cap tous les six mois, parce que dans ces cas là, vogue la galère X-(
Message 16 sur 33
dernière réponse

Nous avons créé un monstre Bourly ]:)
Si Ebay fusille ses boutiques c’est pas pour rien !!!
Ils vont perdre du pognon sur ce coup ils le savent mais cette perte en fait c’est de l’investissement.
Dans 5 ans un site de vente sur deux sera propriété d’Ebay.
Kameha je suis entierement d’accord avec toi sur le principe, mon interrogation c’est le résultat. Un exemple quand je met en ligne 100 objets sur Ebay j’en vend 20 dans le mois. Le résultat ne sera jamais aussi bon sur Shop Factory Non ?
Quand je vois qu’un concurrent sur Aucland a fait 0 vente en 1 mois, site qui à quand même une visibilité supérieure à un site perso, je me demande vraiment si on peut éviter le racket de la présidente.
En dehors de SF et deux ou trois autres produits avoir son site cela coûte la peau des baies.
Ce que l’on paye avec Ebay et ses prochaines nouveautés c’est le produit plus la population qu’ils touchent et ce n’est pas si cher, si les futures augmentations sont légales et honnêtes….mince c’est trop tard !!
Et aujourd’Hui Kameha si tu es toujours sur Ebay à mon avis c’est surtout pour ramener des nouveaux clients sur ton site.
Mais tu es là et tu ne peux plus partir..Et si demain tu as 2 concurrents prostore tu prendra l’abonnement pour ne pas rester à la traîne. Et la matrice aura encore gagné.
Mais bon comme j’ai vu que tu es actionnaire majoritaire de SF (merci pour les renseignements sur les différents post) je vais me pencher sur le sujet et essayé de m’en sortir malgré mais maigres compétences (j’ai investi dans un livre PHP et HTML)
Ps : Passe le bonjour à Olivier de la Vouivre..
Message 17 sur 33
dernière réponse

désolé, nous, on est trop petit . pas intéressante. Alors, pas d'appel.
Message 18 sur 33
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
j'ai appris lors de cet appel, si si c'est vrai, qu'il y a des gens, des vrai gens avec de la peau, des organes,des cheveux, tout çà, qui vivent de leur activité sur ebay, mouarf MATRIX 4 THE REVELATION:^O
Message 19 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ce serait bien qu'ebay le réalise aussi
Message 20 sur 33
dernière réponse