annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire contre ça? je suis consterné, dégouté...

encore une évaluation négative, pour une carte postale en mauvais état, indiquée clairement en mauvais état dans la description

pour un euro, les acheteurs n'ont vraiment pas conscience des conséquences catastrophiques que cela peut avoir

et encore une fois, évaluation à retardement, pour un objet acheté le 17 mars, ça fait 2 mois maintenant...

on peut pas bosser dans ces conditions, avec une épée de damocles sans cesse sur la tête,

il faut vraiment qu'ebay revoit son système d'évaluation,  il faut faire suivre des étapes aux acheteurs avant qu'il ne puisse mettre une éval négative, c'est pas possible de pouvoir mettre une éval négative aussi facilement,

on paye plus de 20% frais tout compris,  sur 1000€ de CA je paye plus de  200€ de frais, je suis consterné  de payer aussi cher et de me retrouver  avec une eval négative, qui va surement me pénaliser très fortement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour

1 négative sur 1795 transactions, pas de panique, ton bilan est bon

et même meilleur que les grandes enseignes d'internet .. il faut relativiser.

Par contre, je te rejoint sur l’évaluation négative : il faudrait mettre en place une sorte

de question au vendeur obligatoire avant que l’évaluation soit validée.

Par exemple, j'ai pris 2 négatives du même acheteurs jeudi. Après 10 minutes au tel, il a accepté la modification en positive.

Ebay indique que la communication est primordiale mais nous laisse sans réponse préalable face à la tomate ..... 

Bonne ventes !

Message 2 sur 3
dernière réponse

incroyable, après une première demande de retrait refusée par ebay,  la 2éme demande de retrait où j'apporte des élements importants à ebay, celle-ci est acceptée, et l'évaluation négative retirée..

apparament les élements que je j'apporte entre dans les conditions de retrait d'évaluation, mais franchement, j'y croyais pas du tout

cette décision me redonne vraiment le moral, et je me dis que l'acheteur ne peut pas faire n'importe quoi finalement

merci Ebay 🙂

Message 3 sur 3
dernière réponse