Bonjour
Oui, beaucoup de problémes depuis la rentrée.
J'ai eu une dizaine de colis pas ou mal arrivé.
je me demande si ce n'est pas une tendance générale ou juste une situation ponctuelle.
Sur un autre post, il est fait mention d'un nouveau service de livraison (NOUVELLE SOLUTION QUE LA POSTE )
Enfin de la concurrence !
Et lorsque la poste va passer à la privatisation, quel sera le %age de perte, de retard etc...
Pourtant, c'est un trés bon service; pour une somme modique, la poste est capable de livrer qui que ce soit sur le territoire et quasiment en toute saison !
Quand prendra t'on en compte l'extraordinaire dévelloppement des ventes ecommerce de" partic à partic "
Marché qui n'est qu'à ces débuts, mais pour que celui-ci maintienne sa croissance, il devient de + en + indispensable que la distribution lettres et colis se perfectionne.
Il me parait normal que le 100% de réussite soit l'objectif prioritaire de la poste.
La solution " suivi "( en gros nous faire payer leur obligation de réussite )en est peut etre une , mais au niveau assurance, c'est surréaliste pour un remboursement ou indemnités.
En fait, je n'ai jamais été remboursé d'un seul colis!
IL MANQUE VRAIMENT UNE CONCURRENCE A LA POSTE
