annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que se passe t'il à la poste en ce moment ?

davidc1_fr
Non applicable
au menu de nombreux problèmes depuis quelques jours...
De nombreuses commandes n'arrivent pas, de nombreux paiement sont retournés sans cause ou pour mauvaise adresse...
Pourtant ma maison n'a pas encore brulée 😉
est ce qu'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas ?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

salut

il ya eu des probleme dans le 93 ( le centre de traitement des colis pour paris et sa region est situe la bas + le traitement des colis pour l europe ) mais en septembre mouvement sociaux dixit mon commercial .

Par contre on approche noel + les jour feriée ( 1er novembre , demain le 11 ) donc pas mal comme chaque anée de surcroit df activite pour la poste et des retards .

PAs de probleme de costate dans le sud en tout cas pour l instant.
Message 2 sur 10
dernière réponse

non, on n'est pas dans le même cas. Chez nous ils ont brulé le depot. C'est pour ça qu'on a du ralentir un peu notre activité.. 😞
Faut vraiment avoir envie pour essayer de faire du business en France....
Message 3 sur 10
dernière réponse

Je l'ai vu trop tard...
Une chaise en cuir de philippe Starck n'a atteint que le somme de 25,50€ aux enchères...
Pourquoi ?
L'objet était à prendre sur place...
A st Denis... Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 10
dernière réponse

lucmar0
Non applicable
nous aussi avons de gros soucis avec la poste : colis retourné au bout de deux jours avec adresse inconnu alors que je lui avais déjà expédié un colis une semaine plus tôt et lui bien arrivé ; pas de respect dans les délais , colis suivi remis sans signature ; colis perdu etc..... DONC LA POSTE SONT DE PLUS EN PLUS MAUVAIS DANS LES SERVICES . NOUS ETUDIONS D'AUTRES SOLUTIONS AVEC DES ENTREPRISES PRIVES . "ne parlons pas de notre commerciale de la poste : encore plus nul que leur service de remboursement. Je suis en train de monter un dossier que je transmettrai au responsable régional et national. SALUTATIONS A TOUS ET BONNES VENTES.
Message 5 sur 10
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
mes problèmes ne sont pas sur des colis mais sur des lettres simples...
Message 6 sur 10
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Pour nous pas de pbs avec la poste, bien au contraire ...
Il ne faut pas hesiter à travailler au corps le chef d'etablissement, n'oublions pas qu'ils ont des quotas à respecter !
Message 7 sur 10
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
ça y'est j'ai trouvé, facteur remplaçant...
Message 8 sur 10
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Pendant 2 mois j'ai reçu les courriers des N° 25 du secteur dans ma boite
Après enquète, l'intérimaire recruté ne lissait que les chiffres....il avait oublié d'étudier les lettres de l'alphabet...
Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour
Oui, beaucoup de problémes depuis la rentrée.
J'ai eu une dizaine de colis pas ou mal arrivé.
je me demande si ce n'est pas une tendance générale ou juste une situation ponctuelle.
Sur un autre post, il est fait mention d'un nouveau service de livraison (NOUVELLE SOLUTION QUE LA POSTE )
Enfin de la concurrence !
Et lorsque la poste va passer à la privatisation, quel sera le %age de perte, de retard etc...
Pourtant, c'est un trés bon service; pour une somme modique, la poste est capable de livrer qui que ce soit sur le territoire et quasiment en toute saison !

Quand prendra t'on en compte l'extraordinaire dévelloppement des ventes ecommerce de" partic à partic "
Marché qui n'est qu'à ces débuts, mais pour que celui-ci maintienne sa croissance, il devient de + en + indispensable que la distribution lettres et colis se perfectionne.
Il me parait normal que le 100% de réussite soit l'objectif prioritaire de la poste.
La solution " suivi "( en gros nous faire payer leur obligation de réussite )en est peut etre une , mais au niveau assurance, c'est surréaliste pour un remboursement ou indemnités.
En fait, je n'ai jamais été remboursé d'un seul colis!
IL MANQUE VRAIMENT UNE CONCURRENCE A LA POSTE

Image hosted by TinyPic.com

Message 10 sur 10
dernière réponse