annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel apport vous a amenez PAYPAL ?

hyper-lau
Non applicable
j'utilise depuis quelque temps paypal et je note une augmentation des mes ventes.
est ce pour tous le cas ?
et paypal est il finalement rentable selon vous ?
personnellement, je trouve que paypal, MALGRES SON COUT, est une bonne chose.
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

skywalker090
Non applicable
Excellente question, moi j'hésite à l'instaurer à cause du coût et des problèmes rencontrés par les vendeurs !
Message 2 sur 24
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
pour limité la casse, évite d'être inscrit au programme de protection des acheteurs (compte de paiement NON lié a ton pseudo de vendeur).
sa décourage une partie des fraudeurs (ceux qui veulent récuoéré leur fonds apres reception du lot).
.

Message 3 sur 24
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
je n'accepte que les chèques pour le moment, quel est le pourcentage de clients qui règlent par paypal ?
Message 4 sur 24
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
de 1/4 à 1/3 (etrangers, pratiquement tous !)
.

Message 5 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
J'ai parfois profité de promotions ebay/Paypal.
Certes, la possibilité de payer immédiatement et sans frais séduit les acheteurs, notamment en achat immédiat. Sans parler de l'atrait international suscité.
Mais il ne faut pas oublier les frais Paypal (plus de 3%) qui viennent s'ajouter aux frais ebay (plus de 5%). On obtient donc un taux de frais de plus de 8%. A ce niveau, il vaut mieux avoir fixé de façon raisonnable son prix d'achat immédiat...
Message 6 sur 24
dernière réponse

Bonjour, une bonne partie paye par paypal, comme partout la cb est le moyen de paiement le plus utiliser, c'est facile rapide. Maintenant c'est vrai que c'est execivement cher, d'ailleur il y a pas mal de discussion a ce sujet.
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 24
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
Pas mal de discussion pour faire baisser les frais ? Et quelles sont les chances de réussite ?
Message 8 sur 24
dernière réponse

A mon avis, NULLE. Le seul truc qui pourrais changer quelque chose serai un gros concurrent qui fasse du tort a Ebay, la il reviserai peut etre leur tarif, mais c'est surement pas une reclamation de quelque vendeur qui fera bouger quoi que ce soit, c'est juste mon avis, j'ai pas envie d'etre attaquer
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 24
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
ok, je m'en doutais, le pot de fer contre le pot de terre. Je vais rester encore un peu avec mes cheques...
Message 10 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Il suffirait que les banques européennes s'arrangent pour rendre tous les virements intra-européens en euros gratuits...
Message 11 sur 24
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
oui, il suffirait... :^O
Message 12 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
En attendant, Paypal coûte moins cher (à l'émetteur bien sûr). Cout d'un virement de 10 euros à 10 000 euros à la Société Générale : de l'ordre de dix euros (eheh!°).
Dommage qu'il soit désormais interdit de répercuter les frais Paypoil!°), celà fausse la concurrence!:-p
Message 13 sur 24
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
desormais ? depuis quand ?
Message 14 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Reagarde dans l' actualité ebay... Un premier pas vers...
Message 15 sur 24
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
ok, j'avais pas lu !
Message 16 sur 24
dernière réponse

pmpinfo
Non applicable
salut à tous,
pour ma part paypal est un moyen sûr, malgrés son cout, mais moi qui suis commerçant je paye aussi des frais quand j'accepte une carte bleue, donc !!!!! ça évite quand même les chèques en bois et la fausse monnaie, paypal représente pour moi 50% de mon CA sur ebay, c'est donc tout bon quand même, maintena
Message 17 sur 24
dernière réponse

pmpinfo
Non applicable
c'est à chacun de voir
Message 18 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
paypal represente 50% de ton ca car tu le proposes , mais si tu le proposais pas 90% paieraient d'une autre façon et le reste irait voir peut etre ailleurs ¨...
moi j'ai arrete depuis 5 jours mais de la façon suivante 1 avec paypal + chere et 9 sans paypal - chere ( en fait le même prix qu'avant ) et tu sais quoi : ils achetent tous celle qui n'a pas paypal...et paient maintenant par cheque ...
et quand ils veulent utiliser paypal je leur donne le numero d'annonce + cher et la ils comprennent mieux... car beaucoup d'acheteurs ne savent pas qu'on paye des frais

je ne me rendais pas compte mais j'ai fait les comptes et paypal m'a couté +- 750€ par mois depuis trois mois entre comissions et autres , c'est à dire presque autant que le loyer de mon magasin ... mais comme tu dis c'est à chaqu'un de voir
a+
Message 19 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ca c'est une info interréssante
dommage que je ne puisse faire pareil car je ne vend pas en quantitée
Message 20 sur 24
dernière réponse