annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel apport vous a amenez PAYPAL ?

hyper-lau
Non applicable
j'utilise depuis quelque temps paypal et je note une augmentation des mes ventes.
est ce pour tous le cas ?
et paypal est il finalement rentable selon vous ?
personnellement, je trouve que paypal, MALGRES SON COUT, est une bonne chose.
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Bonjour, pour ma part je pense que Paypal est trés bien pour faire du commerce avec l'international. Pour ce qui estg des paiements de nos clients Français, il est clair que ceux-ci ne sont pas informés siffisamment, beauucoup ignore les 4,5 pour cent, la seule chose qu'on leur dit c'est "Payez par Paypal!!". Pour ma part, dès qu'un client Français me paye par Paypal, je lui envoi un mail en lui disant que cela est trés couteux etc etc... mais que j'accepte son paiement, la plupart du temps ils comprennent tout à fait et s'excuse, et peut etre ne recommenceront ils pas, c'est à esperer en tous cas, pour les vendeurs suivant...peut etre vous... Je pense que d'un commmun accord, nous devrions tous opérer tous de la même façon, systématiquement, ne serai-ce que pour nous entraider les uns les autres. Paypal fait sa pub! A nous de faire la notre! Et que l'on ne vienne pas me dire que cela ne marchera jamais, car cela est impossible à vérifier... Mais dans le doute... Ne t'abstiens pas...
Image hosted by TinyPic.com
Message 21 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
hélas, le seulle chose qui ferait comprendre aux personnes le cout de paypal serait de leur repercuter tout ou partie et ca c'est interdit.
master a trouver la faille, mais uniquement pour le vente en quantitée
Message 22 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
et qd ceux qui veulent quand même payer par paypal me le demandent je leur donne le lien vers l'annonce + chere ... comme ça ils n'ont rien à dire ils sont obligés de payer + cher si paypal 😉
mais c'est vrai ça marche aussi car ce que je vends est vendu à des prix + bas que la cocurrence donc c'est tellement interessant que le client se conforme à la non utilisation de paypal
Message 23 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
par contre pour l'étranger il n'y a pas de choix : virement ou paypal ( paypal 85% )
Message 24 sur 24
dernière réponse