annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel mois mais quel mois !!

homeconfort
Non applicable
Je ne sais pas ce qui se passe en février mais ça devient compliqué. je suis au bord de la crise de la nerf.

La dernière en date ?

Un colis en provenance des USA est indiqué livré ( signée soi disant pas moi même ) alors qu'évidemment je n'ai rien.
les sociétés autour de nous n'ont rien vu non plus.

Voila 3000 $ de marchandises envolées et des dizaines de clients qui vont se lacher sur nos DSR

Et là m'sieur Ebay , on y est pour quelque chose ??
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Nan vous pas malades,vous essayez de faire le mieux possible ici.donc ni flux tendu,ni drop pour faire péter les étoiles...pour tirer épingle du jeu.
si le drop était efficace ici.la concurrence serait plus que rude.mais le calcul est vite fait sur les fdp et la marge que l'on fait sur du drop,flux tendu également pour les fdp multiples.donc c'est clair vaut mieux prendre tout au comptant histoire de virer un peu de stress et de ramasser ce que l'on peu.tjrs le risque d'avoir des trucs sur les bras mais l'avantage de pouvoir vite virer les trucs aussi. Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 26
dernière réponse

reçue et vérifiée.

Oui surtout quand la photo de la came est trop belle et que tu reçoit une grosse drouille....Déjà 5 de vendues et impossible de se retracter!!raaaaaa les boooooles. Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 26
dernière réponse

ca craint pour les DSR..

Ouais c'est clair....mais certains font le choix du CA plus que les DSR et le titre PS.
perso je pourrais pas ici j'aurais la tete comme un melon 😮
chapo à ceux qui ont les nouilles et qui arrivent à s'en sortir.
mais mon petit doigt me dit qu'il y a peu d'élus.

Trouver un fourniss en drop ou flux qui offre et le prix et des fdp en accords!pour achalander la clientèle d'ebay...qui est quand meme spéciale(chiante,radine et pinailleuse)
s'aligner sur les prices des partochs q du camion et des noichs...
Retomber sur le prix et les fdp à proposer car sur celà aussi on se fait aligner...
et essayer de gagner son crouton la dessus...bon ok a gaver de stock...
mais ici il veulent qu'une chose le prix.
donc calcul simple:des articles à prix ebay uniquement=moins d'annonces,plus de ventes.
Je met à part tout ce qui est objets de collections ou pièces uniques.
Mais tout ce qui est vie courante et en concurrence:des prix ebay...la baboo attitude!:-p Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 26
dernière réponse

articles a prix ebay=pas baisser son froc non plus!tout le monde ils est content,et l'acheteur radin qui croit faire une bonne affaire et toi qui gagne quand meme ton frichti.
:8} Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 26
dernière réponse

Je pense que l'on peut travailler à flux tendu sur Ebay. Mais il faut être sur à 100% que le fournisseur puisse vous fournir l'article, qu'il n'y ai pas de rupture...sinon c'est la cata... Après il faut s'assurer de la fiabilité du transport entre le fournisseur et vous. Et il faut surtout que le client s'attende à ce qu'il puisse y a avoir du retard. Je pense qu'un simple message type livraison sous 10jours maxi dans l'annonce me parait plus approprié. C'est vrai que c'est pas très vendeur 10jours, vous perdrez des commandes c'est sur, mais vous gagnerez en satisfaction clientèle. Car en mettant 48heures en avant (meme si un message ecrit en tout petit précise qu'il peut y avoir une rupture momentané) je pense que c'est foncé droit dans le mur. Les acheteurs ne lisent pas tout. La chose qui saute au yeux, c'est 48heures. Si la personne commande le lundi, elle s'attend à recevoir le mercredi. Or avec votre système en moyenne, si il n'y a pas trop de problème, la personne recevra son article le lundi suivant. Connaissant la fiabilité légendaire de la poste, en mettant 10jours, vous laissez une marge à votre fournisseur, vous laissez une marge à un retard de la poste, et vous respectez votre délai quasi tout le temps, sauf dans un cas de force majeure (rupture inhabituelle, perte de colis) Par contre si tout va bien, vous livrez en 5 ou 6 jours voir moins si vous disposez du stock, et votre acheteur, qui attend de recevoir son article sous 10jours sera super content, et sera par consequent tres souple dans son evaluation. Ce système vous permettrais d'avoir de meilleures evaluations, et si ca se trouve grace a ces meilleures evals, vous compenserez la perte de chiffre lié à la livraison sous 10jours. Apres je connais pas trop votre activité, ce que je propose n'est peut être pas possible... ??
Message 25 sur 26
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Nous nous ne sommes pas des preneurs de commandes de boutiques chinoises :), nous c'est plutôt Turc par ici, aglo, plâtre... bosseurs, mais invendable sur ebay 🙂 🙂

Par obligation physique (montage) et surtout validation du règlement nous expédions sous 4/6 jours pour les bidules d'assemblages et un peu moins pour le reste. C'est ainsi et le restera.

Mais il me semble qu'il est obligatoire d'indiquer une date maximum de livraison, suffit de l'indiquer ... Passé ce délai....

SILENT HUNTER 5
Message 26 sur 26
dernière réponse