annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelle folie ( suite discount31 et son copieur )

otaku-shop
Non applicable
LE copieur de discount31 propose maintenant de devenir vendeur pour ses produits et propose un programme de revendeur .

C est fou ca !!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

catalane0
Non applicable
il est gonflé le mec !!!!!! et il fait 50/50 de surcroit LOL;-):-p
Message 2 sur 4
dernière réponse

moerosama
Non applicable
vous avez son lien j'ai perdu ça ;).
je suis curieux de voir ça, les gars qui on du culot c'est frequent :(.
Message 3 sur 4
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
ben le probleme c est que si toi tu te met revendeur pour lui , tu devra importer les bijoux en france donc surement probleme avec la douane tracasserie , % pour produit de luxe etc ...

hansen machin et discount 31 font expedier directement de la bas l avtange pour eux c est des petit colsi donc rarement de probleme douanier et au pire ca sera l'acheteur qui paiera la douane .

moero son pseudo est dans le fil de discussion sur " on me copie mes annonces "

le probleme pour discount31 c est qu elle a creer ou trouver l idée et hop elle va se faire couler et doubler .

j avais eu un probleme similaire sur les set briquet en metal , je les prenais a un chinoisles vendait tres bien ici , une fille ( declaré ) m a vu elela fait pareil en bradant puisque elle a un job + sa micro et hop boumbadaboum j ai eu mal au derriere lol .

Ebay pour certain article il faut trouver le filon et vite en profiter avant d etre copier et doubler et c est de plus en plus dur de trouver le bon prodit qui se vend bien et qui marchera + d un mois .

je vendais des bandeau naruto achat +/- 3 , 50 $ revente 18 euros , maintenant je peine a les vendre a 9,99 ou alors je dosi faire des OP a 9.99 port offert ( lettre bulle suivie ) .

C est hard lol
Message 4 sur 4
dernière réponse