annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question concernant les profils 0

je vois souvent dans les annonces "profils 0, me contactez etc etc... sinon j'annule l'enchère" ! Quelqu'un peut il me dire si ce genre d'argument a un impact sur le nombre d'impayés ? Je viens d'ouvrir mes litiges, je m'aperçois que j'en ai en moyenne 10 % par mois, et des profils 0 en majorité, donc je me demandais si les préapprouver était utile ou non ! Merci pour vos réponses
Message 1 sur 234
dernière réponse
233 RÉPONSES 233

oui moi je trouve que c'est nul de faire ça:-) mais si il y en a qui le font! tant mieux!;-):^O
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 234
dernière réponse

J'ai discuté avec pas mal d'ebayer qui étaient profil 0, ils s'en plaignent!:-)...Et beaucoup passent leur chemin...:^O
Maintenant, si tu vends en achat immédiat, à la limite ça passe... Mais si tu vends aux enchères...Pas bon!:-)

Mais on ne cessera de le répeter, il y a des produits plus exposés que d'autres...
Message 3 sur 234
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Bonjour Laura,

Busi a raison (eh oui)
Préapprouver engendre comme risque que certains nouveaux Ebayeurs vont se lasser et passer leur chemin MAIS d'un autre côté c'est peut-etre plus sécurisant pour le vendeur.

Il faut peser le pour et le contre et faire son choix.

Enfin c'est mon avis perso.:-)
Message 4 sur 234
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Exuses Busi, BONJOUR A TOI AUSSI.:-D
Message 5 sur 234
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
"Excuse":_|
Message 6 sur 234
dernière réponse

Coucou:-)
Message 7 sur 234
dernière réponse

Il y a un risque supplémentaire qui vient s'ajouter.

Celui de "créer" ou envisager une situation conflictuelle, alors qu'elle n'a même pas commencée...
Message 8 sur 234
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Oui car ça sous entend d'entrée que le rapport de confiance n'existe pas.

Ca peut creer des tensions.:-(

Moi je n'ai jamais préapprouver lors de mes ventes et pourtant des profils 0 j'en ai eu et jamais aucun soucis.

Je trouve que les plus exigeants (et les plus c...) ne sont pas les nouveaux ebayeurs, mais parmi ces derniers ils doit exister malheureusement des farfelus (pour rester poli).
Message 9 sur 234
dernière réponse

Moi j'ai écrit dans ma page perso : "businessman442 prends ses résponsabilités et les assument, profils 0 vous êtes les bienvenus..." 😄
Message 10 sur 234
dernière réponse

Bien sûr, tu as raison, cela crée des tensions, beaucoup ont oubliés que Ebay fonctionne sur la confiance et ont instaurés leur propre régles qui en réalité vont à l'encontre m^me de ce que Ebay a crée.

Un grand paradoxe qui fabrique les enchérisseurs fantôme...
Message 11 sur 234
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
:_|
Message 12 sur 234
dernière réponse

...Et la séléction à l'entrée peut laissé des négatives commee des TAG sur une porte... ça s'éfface mais ils reviennent quand même...;-):^O
Message 13 sur 234
dernière réponse

Nouveaux membres Ebay ayant 1 profil d'évaluation (0)

Bien sur, vous etes les bienvenues aux meme titre que les "anciens"

Cependant, suite au agissement malhonnete de certain membres, n'ayant pour unique but de faire échouer des ventes ( je sait que ca parait incroyable, mais c'est malheureusement vrai). Je vous demanderai avant d'enchérir de m'envoyer un petit mot, via le service "contacter le vendeur". Afin de me confirmer votre desir d'acquerir tel objet et me laisser votre eventuelle adresse de livraison. De la sorte, je pourrai vous repondre. Voir vous conseillez pour réaliser votre premier achat dans les meilleures conditions.
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 234
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Ca c'est du commercial!;-)
Message 15 sur 234
dernière réponse

merci business et numis, c'est ce que je pensais, ça risque de les faire fuir ! d'ailleurs, ya plein de trucs que je trouve agressif dans les annonces, du style "si pas de paiement avant 5 jours, je remet en vente et plainte à ebay " ! d'entrée, certains se protègent avant même de communiquer, et en effet, le retour est souvent identique à l'aller, on t'agresse, tu agresses !! bref, merci
Message 16 sur 234
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
B-)
Message 17 sur 234
dernière réponse

:-x
Message 18 sur 234
dernière réponse

:^O Tu boude toujours, pourtant je suis cool, j'essaie de te donner des conseils, peut etre un jour, je t'en demanderai 1;-)
Image hosting by TinyPic
Message 19 sur 234
dernière réponse

bourly89
Non applicable
salut a tous:-)
ne le prennez pas mail busi et numis, mais je pense que vous ne faites pas assez de nombre de vente , de plus dans un secteur assez "protéger" pour juger.

le secteur des ventes autos, des jeux vidéos, des mangas sont beaucoup plus "planté" que le secteur de la brocante et de la numismatie

ce n'est pas les vendeurs qui créé les fantomes et les bidons, mais la politique d'ebay de ne pas vérifier les coordonnées.

je mets l'avertissement "profil 0 me contacter" mais 95% d'entre eux ne le respectent pas.

dans ce cas, j'envoi un mail tout a fait "commercial et gentil" dans lequel je demande qu'ils me contactent rapidement pour confirmer leur interet.
sans une réponse rapide, je retire les encheres et flanque le pseudo en interdiction, il sera toujours temps de voir ce qu'on peut faire ensuite.
personnellement , un nouveau 1: qui ne lit pas les instructions du vendeur
2: qui regarde ses mails 1 fois par semaine ou ne daigne pas y répondre....
je ne souhaite pas l'avoir comme client.
80% des litiges pour non paiment dans mon cas proviennent de profil 0 a 5.
Message 20 sur 234
dernière réponse