annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question : est ce que si je ferme ma boutique

les gens peuvent encore acheter ou pas ? parce que je n'aimerais pas , mais bon...
merci pour vos réponses
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

anitafleurs
Non applicable
Non Eve, depuis maintemant longtemps nous ne savons plus où commence Daniel et où je termine.
Alors ne t'offusques pas d'avoir mister Hide et misses jecking.
et quand les deux styles se mélangent tu veux reconaître qui? ou quoi?
Chacun fait ce qu'il veut de ses fleurs, moi que celles de ma serre sont en soldes; les autres sont très occupées pendant ces vacances!
bisous
Message 41 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Alors bonnes vacances à vous 2 :^O Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 42 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Ce qui est bien avec tes interventions, c'est qu'après, relancer est presque impossible.
Parles donc de mes soldes et dit au moins que tu aimes mes fleurs, et reconnais que tu n'en connais pas la moitiè, preuve de leur rareté.
Merci Eve:-x
Message 43 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Ah mais, j'ai toujours aimé les fleurs :^O
Souviens toi, tu devais même m'en envoyer .. avec un calendrier magnétique avec ta pub', pour notre Tabac/Presse.. Tu as sans doute changé d'avis entretemps :-p Image Hosted by ImageShack.us
Message 44 sur 65
dernière réponse

Donc, je ne serai pas le seul a m'etre dessister apres mures reflexion:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 45 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Anita est gentille, mais trés trés influençable :^O
Et tu as des mures réflexions, Dream ?
ça te fait pas trop mal au moins ? :O Image Hosted by ImageShack.us
Message 46 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bon soir Dream;
mures reflexion, ou mûres reflections?
dans le premier cas tu serais un soleil:-x
Message 47 sur 65
dernière réponse

Et tu as des mures réflexions, Dream ?
En effet j'en ai.
Lorsque tu m'avais demander de trouver les meme collier et ceratin bijoux que Laura a & avais en vente (ta copine de forum). Ma petite tete a refflechis:O
"Si elle fait ca avec sa copine, avec qui elle rigole et partage des mails amicaux en privee. Qu'en sera t il avec moi?? 😞 "
Je me suis dit non!!! Tu fera rien avec cette personne. Pourtant, je ne porte pas Laura dans mon coeur. et j'aime vendre. Mais ce n'est pas ma facon de proceder.
Je reconnais, je propose regulierement ma marchandise. C'est normal, c'est mon boulot. Mais je ne sympathise pas, pour soutirer des infos, puis faire des bebes dans le dos;-)
C'est pour cette raison que tu n'es pas ma cliente et par ce fait ne m'aime pas beaucoup.:-p
Je suis peut etre bete, mais pas tant que ca:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 48 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Mais où vas-tu donc chercher tout ça ? ? :^O
N'inverses pas les rôles, c'est toi, qui cherches à ridiculiser Laura, pas moi !
C'est bien toi qui m'as dit qu'elle avait cherché à te piquer tes fournisseurs, comme ça, innocemment, au cours de bonnes pioches ..
Tu me fais rire, remarque, c'est au moins ça 😉
Tu proposes tellement de choses .. bidons !
Pourquoi ne réponds-tu pas plutôt aux questions posées, au lieu de fabuler ?
TU m'as proposé de me trouver des bijoux en Inde !
Et JE t'ai dit de laisser tomber l'idée, parce que trop compliqué pour la douane 😉
C'est alors que tu m'as parlé de bijoux que tu pouvais m'avoir au KILO !
et là encore, j'ai dit "NON " !
Sacré Dream, toujours prêt à ramener la couverture vers lui :^O
Si tu veux étaler tes conversations téléphoniques ici, on a pas fini.. parce que c'est TOI qui m'a toujours appelée pour me vendre des sacs indiens, des bijoux et autres fanfreluches..
Pour me demander de faire le relais avec tes " futures " ventes en Belgique avec ton soi-disant Hangar à stock, que tu allais te prendre de l'autre côté de la frontière !
Tu te ridiculises encore plus en voulant faire croire que c'est TOI qui ne veux pas bosser avec moi, alors que c'est moi qui t'ai attaqué avec ton pseudo post sur la Poste et depuis, tu imagines ce genre de propos !

Je n'ai pas besoin de toi Dream, ni pour vivre, ni vendre ou respirer.
Nous avons un Tabac/Presse/Loto et on a pas attendu après toi, pour l'acheter et en vivre, plus que correctement :^O
Tu devrais cesser d'admirer ton nombril dans ton miroir, il ne va pas y pousser de la dentelle ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 49 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Et oublie cette phrase : que je veux "être ta cliente" : tu es RIDICULE ! B-) Image Hosted by ImageShack.us
Message 50 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Enfin, pour clôturer ce débat, merci d'arrêter de faire étallage ici.
Si tu as quelque chose à dire, tu as mon téléphone.
Mais comme le dit si bien Bourly, tu n'as pas besoin de provoquer pour avoir la réponse qui ne te plait pas et qui fait que , encore et encore, cela implique une réponse de notre part.
Montre-toi intelligent et arrêtes là.. tu rates ton coup à chaque fois et à chaque fois, tu recommences.. Image Hosted by ImageShack.us
Message 51 sur 65
dernière réponse

Ha!! J'ai dit ce qu'il fallait pas dire, vu ta reaction, j'aborde un sujet que tu prefere garder secret 😮 OK
Je n'ai pas dit que j'aimer bien Laura. Et je n'ai plus envie de relancer le sujet, a present c'est du passe.
Mais tu ne m'as pas envoyer les photos de ses colliers et certains autre de ces bijoux? Notament, le plat avec une pierre dessus. Enfin Eve, tu n'as pas oublier quand meme;-)
Par contre, je t'ai envoyer les photos des sacs que tu voulais voir. D'ailleurs, c'est en Web cam que je te les ai fait voir. Et c'est vrai, tu ne me les as pas prit, car ca te faisait trop (80 sacs) meme payer en 2 fois;-) A l'epoque, tu etais un peu juste. j'espere que ca vas mieux maintenant:-)

Une bureau de tabac, en zone frontaliere:-(

Par contre, je n'ai pas ton telephone et ne l'ai jamais eu, je ne t'ai JAMAIS appeller. Par contre tu as le mien.

Je suis pour le fait que l'on arrete, a condition que l'on me lache.

Comme tu l'as dit; " alors que c'est moi qui t'ai attaqué avec ton pseudo post sur la Poste " et tu continue a me relancer regulierement. Est ce que j'ai deja eu l'occasion d'intervennir sur un de tes sujets, juste pour essayer de te discrediter? NON. Par contre, regulierement tu viens me relancer. Dreams le manipulateur, Dreams le vendeur sans scrupules etc....
Sans aucune raison, car l'on as jamais fait affaire ensemble. Mais peut etre , c'est parce que j'ai refuser de mettre la banniere de ton site, dans mes avis et guides (certain ont du etre assez naif pour le faire). Mais il y avais aucune mechancete a ca. On en a parler, c'est interdit de mettre une banniere de site, ailleur que dans les pages perso. Il est donc hors de question que je prenne le risque de faire sauter mon compte, pour te faire de la pub. D'ailleur, je ne suis pas le seul a avoir refuser.

Pour finnir, je suis pour le fait que nous continuions de regler nos different en privee. Comme je l'ai toujours fait, je ne viendrai pas intervennir pour essayer de te ridiculiser sur tes post. Tu n'as qu'a en faire autant sur les miens;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 52 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
petits reglements de comptes entre amis, dmp va se régaler en rentrant:-)
Message 53 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Merci Dream.. Toujours aussi "intelligent" ..
Je vais laisser couler, car on en finirait par parler de nos problèmes de santé .. qui n'intéressent personne 😉
Je te souhaite une belle journée et ne t'en fais pas pour notre Tabac/Presse/Loto.. 😮 , mais merci de t'en préoccuper. Image Hosted by ImageShack.us
Message 54 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"bon soir Dream;
mures reflexion, ou mûres reflections?
dans le premier cas tu serais un soleil"

a force d'etre poliS.....:^O
Message 55 sur 65
dernière réponse

dmp va se régaler en rentrant

il lit tjr le forum ? :)
Message 56 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pas pour l'instant, mais vu le niveau de ses ventes, il va pas tarder a revenir;-)
Message 57 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Anita est gentille, mais trés trés influençable

à eve
eve je ne suis pas influençable comme tu peux le penser ! si j'ai changé d'avis , personne n'est en cause hors mis toi eve . car lorsque tu m'a envoyé ton lien de ta boutique hors ebay pour mettre dans les liens vers mes amis tu savais les conséquences que cela aurai pu avoir pour moi mais cela ne t'a pas dérangée , et je suis peut être gentille mais pas au point d'être aussi naive que tu le pense . je savais que mettre des liens de ventes hors ebay est interdit et là je n'ai pas apprécié du tout que tu profite de ma gentillesse pour pouvoir parvenir à tes fins et voilà la raison pour laquelle j'ai changé d'avis .puis de toute façon , je te découvre tous les jours en te lisant et je m'aperçois de beaucoup de chose qui te dérange , donc ma pub , elle aurait été à la poubelle directe et je suis trop loin pour pouvoir vérifier. Maintenant ce que tu peux penser de moi ne me gêne pas et c'est bien dommage que tu sois obligée d'attaquer les personnes lorsqu'elles ne marchent pas dans ta combine ou de les dévaloriser.Tu es possessive et tu veux les gens que pour toi toute seule . je ne comprend pas ce point de vue que tu as .
Message 58 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
deuxième version diplomatique de Mister Hide
Très chère Eve,
Dans nôtre enthousiasme, de nos affaires qui s'envolaient, il y a longtemps, nous nous étions promis de longs échanges croisés entre nos affaires.
Ce qui fût fait.
Hèlas, quand j'ai réalisé où tes liens m'amenaient, j'ai eu peur de m'être mise en danger.
D'autres m'en ont parlé et ont fait de même
Alors ne m'en veux pas, comme tu le sais et le dis si bien sur le forum en termes choisis, je suis une froussarde influençable.
J'ai 39 ans, il est trop tard pour que je change, je suis et reste dans les régles d'ebay.
Je t'embrasse sur ton oeil quand il est fermé en toute amitié...

NB je découvre en toute innocence, des tractations secrétes entre membres, ce qui me réjouit, et qui prouve combien les gens s'aiment:-x
Message 59 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"zivai la nouvelle lessive
lave les cerveaux plus blanc "

attention, pourrait affecter la memoire et le bon sens, pas d'utilisation prolongée sans avis médical:|
Message 60 sur 65
dernière réponse