annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui connait cela dans mes préférences

il y a une option : Mettre en vente sur tous ces sites internationaux : Belgique Allemagne.....

cela signifie quoi ?

On ne paye pas plus ?

Merci de vos réponses éclairées.
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

c'est peut etre pour ca alors. Ceci dit tu dois quand meme avoir un lien mes préférences ebay.
Message 21 sur 51
dernière réponse

avec moi ca fera trois
Message 22 sur 51
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
(a)exact et on est ami , puis il m'aide aussi beaucoup . et 2 sur le même pseudo c'est marrant quelques fois pour rire un peu
Message 23 sur 51
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
'a)attend furcone je vais voir car j'ai viré le gestionnaire pro depuis peu
Message 24 sur 51
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
(a) cela me rassure hhulo , car 'avais l'impression que j'étais la plus nulle dans ce domaine sur le ps
Message 25 sur 51
dernière réponse

rien de rien, mais ça m'interesse! Je fais ça avec TL2, mais pour chaque pays!
Message 26 sur 51
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
(a) exact rien si on a pas le gestionnaire de vente pro. et pourtant je fonctionne encore comme cela avec TL2 pour les pays que j'ai choisi
Message 27 sur 51
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
le gestionnaire pro je ne l'ai gardé qu'à peine 1 mois , et avant je fontionnais déjà comme cela depuis qu'il y a TL2 et cela fonctionne car j'ai vérifié sur google , je suis référencée en plusieurs langues
Message 28 sur 51
dernière réponse

merci anita, je vois un peu plus clair! En tout cas c'est une raison pour s'interesser au gestionnaire pro!
Message 29 sur 51
dernière réponse

merci pour ces infos anita je vais faire la selection ca peut qu'ajouter un peu d'espoir de clients supplémentaires. Pour notre nullité en informatique si je trouve des astuces je t'en fait part 😉
Message 30 sur 51
dernière réponse

le gestionnaire de vente pro je l'utilise aussi pour avoir la gartuité de la programmation d'annonce heures et jour, j'utilise souvent mais peut etre que TL le fait aussi ?
Message 31 sur 51
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
(a)oui et gratuit aussi
Message 32 sur 51
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
(a)merci hhulo je prend les astuces que je ne connais pas;-)
furcone , tu n'as pas besoin du gestionnaire de vente pro pour cela , via TL2 tu fais la même chose et gratuit
Message 33 sur 51
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
(a)hhulo comment tu as fais pour mettre la photo plutôt que le lien pour l'anniverssaire de kameha?
Message 34 sur 51
dernière réponse

furcone , tu n'as pas besoin du gestionnaire de vente pro pour cela , via TL2 tu fais la même chose et gratuit
avec TL2 je le fais depuis le debut, mais pays par pays, donc pour 3 pays= 3 annonces, payées 3 fois au tarif de chaque pays. Il me semble qu'avec le gestionnaire pro on donne l'ordre une fois pour toute et peut être avec un paiement unique. Suis-je dans le vrai?
Message 35 sur 51
dernière réponse

pour anita
Je pense que tu utilise Tiny Pic, en ce cas c'est le premier lien, celui tout en haut HTML
Message 36 sur 51
dernière réponse

furcone
je pense que c'est pas la meme chose, dans le gestionnaire tu selectionnes le nombre de pays voulus, mais je ne pense que tu apparaisse comme ci tu avais mis en vente dans d'autres pays, mais cela doit servir pour le moteur de recherche. Enfin j'espere parceque j'ai coché 15 pays si je dois payer 15 fois mon annonce je meurs.... Anita t'es sur de ce coup la hein ??
Message 37 sur 51
dernière réponse

je me suis inscrit au gestionnaire pro et j'ai coché 6 pays. Payable qu'une seule fois au tarif fr. Je vais mettre une annonce en achat immédiat et voir le resultat!Ca aurait été mieux hier avec la promo!
Message 38 sur 51
dernière réponse

Bon, ça marche: fr ok
be ok
les autres pas encore, faut plus de temps!
Message 39 sur 51
dernière réponse

Furcone - et ils apparaissent sur les sites etrangers selectionnés ? sans aucune facturation supplémentaire ?
Message 40 sur 51
dernière réponse