annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quoi de nouveau ce lundi? (jeune fille désespéré cherche autres désespérés)

aajarastore
Non applicable
Bonjour les Ps

nous sommes lundi et j'aii hâte d'avoir des nouvelles de ce fameux rendez-vous bien qu'au fond je suis déjà résignée à fermer c'est trop tard pour moi je crois.

Aucunes ventes depuis ma restriction le 5 juin 0 euros en 10 jours je vais pas pouvoir assumer mes charges et frais ebay en juillet.

Je suis écoeurée ça allait tellement bien avant ce P U T A I N de 5 juin et là il me reste qu'à fermer mon entreprise et pointer à l'anpe en plus je pourais pas payer ebay en juillet et ils vont surement me faire des ennuis pour ça mais il faut savoir qu'ils me doivent à peu près 1000 euros et plus le temps passe plus ils me doivent du fric.

je regrette un peu qu'on ai pas fait plus de vague ils auraient pourtant bien mérité qu'on foot un peu la maire de quand on voit comme ils nous traitent.. On me dit de chercher un avocat mais ça non plus je n'y crois pas j'ai pas un dossier solide et j'ai plus un rond à filer ..

quelqu'un à une vidéo super drôle ou super violente??????????
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Anonymous
Non applicable
ouvre un autre compte, non ?

des vidéo !
lol

vé te le gaver ton post

Explosion

Bien Vue!!
Message 2 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Combien de temps vous tenez !

là suis à 120 seconde, lol c'est "à fond" dans le cyber, les zeunes me regardent bizarrement !
MDRRRRRRR

yo oyo yo
lol 165 secondes ! aucun meutre encore
ouin ou ouin
ti.na.ni.na.nèèèreee
Message 3 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Evolution de la danse
Dingue le type !

Le saviez vous ?
pas contre y a une connerie dans la vidéo 🙂
Message 4 sur 27
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
ok capweb j'ai rien trouvé de pire que ton yoyoyo mais pour plomber un peu l'ambiance ou rire un peu (c'est toujours très relatif l'humour..)
http://youtube.com/watch?v=95FrwnpEhhg&feature=related
Message 5 sur 27
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
ok capweb j'ai rien trouvé de pire que ton yoyoyo mais pour plomber un peu l'ambiance ou rire un peu (c'est toujours très relatif l'humour..)
http://youtube.com/watch?v=95FrwnpEhhg&feature=related
Message 6 sur 27
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
oops le lapin géant bouffeur de planète est parti 2 fois c'était pas voulu désolé..
Message 7 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Anonymous
Non applicable
La c'est un grand malade
Comment il est dingue ! et la tronche qu'il fait !
Message 9 sur 27
dernière réponse

ouvre un autre compte, bats toi un peu, baisse pas les bras !
Message 10 sur 27
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
c'est déjà fait mais ça donne rien pour l'instant..on verra bien..

Quelqu'un a des nouvelles de ce rendez-vous?
Message 11 sur 27
dernière réponse

allez, accroche toi et surtout ne baisse pas les bras. Il y a toujours des solutions... essaie sur d'autres site (quoique pour moi, la plupart ne fonctionnent pas)
pour ebay tanne les régulièrement et ne lache pas. Je ne peux malheureusement pas te remonter beaucoup le moral, je viens de me repèter pour la 2ème fois de l'année la cheville et cette fois, c'est 90 jours d'immobilisation platrée + 3 mois de rééduc
après 6 mois pour le coeur l'année dernière et le premier pépin en janvier, j'ai aussi ma dose, mais... Je m'accroche, et puis devoir des sous à ebay il faut les contacter et voir... mais celà devrait etre le cadet de tes soucis en ce moment,
la vie de l'entreprise ayant été détruite par leurs restrictions.
Pas de panique on est avec toi. Amicalement
Message 12 sur 27
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
C'est gentil mais comme beaucoup ici les autres sites servent pas à grand chose non plus..

Je devrais peut-être songer à un avenir de BS j'ai l'impression qu'ils ont la vie douce ici et le compte bien garni!!

Par contre ouais la santé bien plus important moi aussi j'ai eu ma dose d'hosto cette année et c'est aussi pour ça que je me battrais si y'a moyen de continuer tant mieux mais sinon je vais pas m'en rendre plus malade encore parce que sans la santé on a plus rien donc entreprise ou pas au final c'est des fois bien peu de choses...mais ça fait shyié quand même.

comment tu fais pour te péter la cheville 2 fois dans l'année? sport extreme ou malchance??

Est ce qu'il y a un rapport entre restriction et visibilité dans le tri par pertinance car j'ai passé 2 heures à chercher mes annonces ce matin et rien du tout!!??
Message 13 sur 27
dernière réponse

bonsoir aajarastore

en principe, pour perdre de la visibilité : il faut une moyenne inférieure à 4,5
ce n'est pas ton cas

à part ca : courage, accroche toi,

Message 14 sur 27
dernière réponse

aajastore, te bile pas, l'autre jour, impossible de trouver mon bol aux enchères ! un truc de fous ! mais bon, fo croire que certains l'ont trouvé puisqu'il a été vendu !
et pourtant, au tri par pertinence, je suis à priori bien placée d'après ebay
Message 15 sur 27
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
je suis aussi supposée être en visibilité standard mais je ne me trouve pas et depuis 10 jours aucun client ne m'a trouvé !! avant le 5 je vendais tous les jours pourtant..bref on verra bien mais quand même c'est mal barré..

j'aimerais bien que 2 fils soient ouverts ce soir ou demain :
un pour résumer le rendez-vous avec ebay et voir les suggestions etc..
un deuxième pour ceux qui se disent qu'ils aimeraient bien tenter quelquechose (éventuellement en justice mais pas seulement) mais qui ne savent pas quoi ni comment et ne peuvent rien faire tout seul!!

Moi je viens ici étaler mes déprimes et gueuler les injustices que je subi mais on est nombreux et vous êtes nombreux à vous taire parler ne fait pas avancer mais c'est déjà un point de départ manifestez vous beaurd'aile qu'on évalue un peu les dégâts et de là peut être naitront des discutions des idées.

C'est gentil tous vos messages ici et dans ma boite mais l'idéal c'est pas de plaindre aajarastore et de lui remonter le moral (quoique merci ça aide aussi!!) ça serait plutôt de pas baisser les bras ensemble, de nous battre tous ensemble

bon j'arrete de réver et je fais une partie de tekken ça fait des siècles...
Message 16 sur 27
dernière réponse

si on savait seulement quoi faire ?...à part se barrer !
Message 17 sur 27
dernière réponse

Qui a des nouvelles de l'entrevue avec eBay? ?:|
Message 18 sur 27
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
a laura

certains ont l'air d'avoir quelques idées, de s'y connaitre un peu mieux que d'autres sur mes anciens fils ou déjà j'étalais mon désespoir plusieurs conseils m'ont été donnés de démarches tribunaux etc.. Mais seule je ne me sens pas l'énergie ni les moyens financiers ni le dossier assez solide..

@ albertanie

j'arrête pas de poser la question partout je suis hyper impatiente à ce sujet...bien que sans trop d'espoir
Message 19 sur 27
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
au passage qui étaient les 4 autres entreprises avec promo?
Message 20 sur 27
dernière réponse