annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Achat non couvert par eBay"

Bonjour,
D'abord, en bon Français, on se demande ce que signifie "couvrir un achat"...;-).
Ensuite, si on devine le sens de l'expression, cette mise en garde me paraît parfaitement discourtoise et désagréable vis-à-vis des vendeurs, puisqu'on suggère nettement qu'il faut se méfier de ce vendeur-là. X-(
Pourquoi? Parce qu'il n'accepte pas Paypal.
En effet, pour les objets pouvant être payés par Paypal, on lit "Achat couvert par Paypal jusqu'à 1000 euros"...Pour un objet à 20 ou 30 euros!! :^O
Je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je le remets sur le tapis, car il me paraît inacceptable que l'honnêteté du vendeur soit ainsi mise en doute.
Ebay.fr va-t-il supprimer cette mention ou au moins la remplacer, comme l'a suggéré hier un pinkie dont je n'ai pas retenu le nom?
Réponse SVP, Monsieur Pinkie,
et ne nous dites pas qu'il faut que cela remonte à la maison-mère, ce n'est pas aux USA que l'on rédige les textes en Français, je suppose? ?:|
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable
Mais bon les acheteurs ne sont pas tous des quiches 🙂

je Vds malgré tout pas mal par chèques et virement bancaire, alors que presque touts mes annonces sont avec Paypal le Magnifique

ce n'est pas aux USA que l'on rédige les textes en Français, je suppose?

bé je pense que si, je suis même certain que les serveurs tout les reste est eu U.S
Message 2 sur 5
dernière réponse

Ah bon, alors tout s'explique, c'est même pas mal pour des rédacteurs US !!]:)
Message 3 sur 5
dernière réponse

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

effectivement nous avons bien noté cette suggestion et nous sommes en train de voir comment faire ce changement.

Nous vous tiendrons au courant assez vite.

Léa
Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci Léa 🙂
Message 5 sur 5
dernière réponse