annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réponse à la question des 75% de restriction et devinettes

aajarastore
Non applicable
Je me demandais pourquoi je ne pouvais plus mettre en vente alors que j'étais loin des 75% me semblait-il,
Le service premium m'a répondu au tél..
je cite " en gros on se base sur une moyenne des 3 derniers mois "
mais je n'ai pas fait 75% de ce chiffre sinon je serais en vacances et pas entrain de vous téléphoner!!
"non mais dans une semaine vous pourrez remettre en vente un nombre restreint d'annonces"
mais quel nombre ?
" ha ça personne ne peut le dire hélas personne n'a les chiffres "
j'ai biensur reposé 10 fois la question mais en résumé on est restreint d'un certain montant que personne ne peut donner. C'est une sorte de jeu de devinettes..

Je leur donne un certain montant de mes frais mensuels que je ne suis pas en mesure de divulguer ni personne d'autre d'ailleurs?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

framboise83
Non applicable
Tu aurais plus vite fait de t'acheter une boule de crystal,

inutile de cherche à comprendre, puisque c'est arbitraire !

ouvre un autre compte en BS... ça marche bien pour les BS ici.
Message 2 sur 8
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
d'ailleurs quelqu'un peut-il me dire comment exporter mes annonces dans mon nouveau compte TL BS? (désolé jsuis vraiment naze je sais...)
d'avance merci
Message 3 sur 8
dernière réponse

framboise83
Non applicable
Perso
pour recupérer mes annonces du TL d'un compte à l'autre, je fais un copier / collé
mais au niveau des photos, ça marche pas à tous les coups..

je ne sais pas s'il existe une autre solution 🙂
Message 4 sur 8
dernière réponse

Y a une fonction import export en csv .

Sinon à essayer pour les bidouilleurs, renommer la sauvegarde .tlb et son cache avec l'autre pseu, désinstaller TL2 et supprimer tous les fichiers dans program files, temp, et bien sur cookies et historique, redémarrer et retélécharger tl2 du nouveau pseu ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

Pour exporter des annonces sur un nouveau pseudo dans turbo lister:
Turbo lister/Fichier/Importer des objets/Depuis ebay etc etc.../
Fichier/Exporter/Cliquez Format turbo lister(fichier CSV).(Le fichier est enregistré dans Program files/Ebay/Turbo lister2).
Ouvrir autre pseudo dans turbo/Fichier/Importer depuis le fichier.C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'espere que c'est assez clair pour vous. Desolée; je ne connais pas le langage informatique.
Message 6 sur 8
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
@ cricri et odysée merci

en fait truc absolument impensable et pourtant..j'avais trouvé entre temps à cause d'un e-mail de justin église qui m'a mis la puce à l'oreille..et en effet simple et rapide même pour les gros nazes comme moi..
d'ailleurs faut que j'aille fermer ma boutique chez lui ca sert à rien pas une seule vente depuis je sais plus combien de temps tellement que ça remonte
Message 7 sur 8
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Encore une question (je vais demander à louise tiens..) a-t-on le droit d'ouvrir plusieurs comptes pro ou un pro et un perso ou plusieurs perso? ou rien du tout..???
Message 8 sur 8
dernière réponse