annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation adsl de free et harcèlement de la société

j'ai résilié mon contrat chez free il y a 3 mois et la compagnie continue de me harceler, me réclamant les 3 mois de soi disant impayés, quelqu'un sait-il où je peux m'adresser svp ?
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

idealshop-fr
Non applicable
Orange (et FT) maîtrise le côté "physique" des installations, alors forcément ils mettent joyeusement et sans retenue des bâtons dans les roues des autres FAI 🙂

prixmini45
Non applicable
orange les mieux ????
je viens de divorcer au bout de 7 ans &/2 de bons et loyaux service !
La livebox qui déconne depuis 2 ans : toujours pas échangé !! Faut un bon du SAV téléphonique pour avoir le droit de la ramener en agence !
Ce sont les seuls fournisseurs internet dont l'offre sans abonnement téléphonique dont la ligne est restreinte !! c'est à dire que vous supprimé votre abonnement FT et bien avec orange vous ne pouvez appeler aucun n° surtaxés !! même ma banque commence par un 08 ! donc vive la facture de tel portable !!
plantage continuellement, et quand on les a au tel, qu'on leur dit que ça déconne ils disent ben rappeller nous quand ça plante ! mais quand ça plante j'ai plus de tel !!!!
Et alors je parle même pas des notes de tel vers le numéro 1013 ! aie, la douloureuse !! et tout ça pour une offre bien plus cher que les concurents !
je suis chez neuf depuis 3 mois, et pour l'instant aucun plantage ! (avec orange au moins 1 par jour !!!)
Voili, voilà, ma petite histoire perso ....
Message 22 sur 22
dernière réponse