annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

raz le bol! un membre PS TITANE encheris sur ces articles ebay fair rien !

incroyable ce truc de fou!

depuis une semaine environ je suis les ventes des portique balancoire pour enfant d'un vendeurs allemand, prix de vente de depart à un euro, enchere cacher et bien sur pouss pouss averer ! sa donne meme plus envie d'encherir ! simple d'etre titane pas trop de frais de mise en vente puisque depart à un euro puis creation de pseudo bidon profil zero pour encherir dessus ebay averti ne fera rien trop de perte d'argent sur un ps titane!
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

je vais tenter de faire idem avec des encheres cacher et faire du pousse enchere aussi si on ne risque rien autant profiter !!! allez y tout à un euro!!!

bravo ebay de votre laxisme!

je suis sur que cela vous arrive aussi de trouver ce genre d'aberation faites les connaitres ce sera interessant pour l'integriter du site qui n'a plus à faire ces preuves car on connais bien sa politique !
Message 2 sur 6
dernière réponse

le prix de réserve n'existe pas en allemagne, et c'est très réputé pour le pousse enchère
ceci dit on trouve des trucs intéressants même "poussés", suffit de le savoir
Mais les allemands sont les rois du matraquage de prix, je crois rêver quand je vois leurs prix,ils vendent presque au prix importateur !
Message 3 sur 6
dernière réponse

ça devient délirant tout de m^me

je n'arrive pas à comprendre comment chez eBay on ne s'est pas posé la question des pousses enchères avec ce système débile de camouflage des pseudos d'enchérisseurs....
Message 4 sur 6
dernière réponse

j epense qu'ils s'en fichent royalement, au contraire, ça fait monter les prix
Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et plus les prix montent plus les comm montent CQFD Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 6
dernière réponse