le 23-11-2010 09:37
Bonjour a tous,voici ce qui m'arrive ; un acheteur aux multiples pseudo dont un qui était déjà dans mes acheteurs interdit a mis deux enchères avec deux pseudos différent,juste dans le but de mettre des négatives,ce qu'il a fait rapidement,plainte déposer chez Ebay qui décide en effet après enqête d'enlever les deux évaluations négative,mais l'Ebayeur aux multiples pseudos avait aussi mis 2 litiges pour objet non reçus....Ebay n'ayant pas enlever les litiges,cependant a bien suspendu un de ses pseudos....de plus sur mon tableau de bord est inscrit une évaluation négative dans les 30 derniers jours et deux litige pour objet non reçus...alors que vous pouvez voir mes évaluation ,pas de négative dans les derniers 30 jours ....j'ai Tel. au service powersellers (2 X) qui me dit que l'on allais le faire savoir au service concerner....a ce jour j'ai toujours l'interdiction de mettre en vente,alors que je suis vendeur profesionnel et powersellers.....les ventes ne sont déjà pas brillantes,si en plus ebay continue a commettre ce genre d'erreur alors ou allons nous ??Que faire dans ce cas ? est-ce qu'un responsable de ebay peut répondre a cette question ?
le 23-11-2010 09:54
Je pense que le mieux c'est de faire des copies d'écran de tout ce qui peut être utile pour expliquer ton cas, donc tes évaluation, ton tableau de bord, les messages échangés avec eBay, éventuellement les pages ou tu as les coordonnées des pseudos bidons etc etc...
Tu envois le tout à eBay en recommandé en irlande.
Ca coute un peu d'argent mais c'est à ma connaissance le plus éfficace... parce que juste par la voix et par téléphone ça peut durer longtemps.
le 23-11-2010 11:46
Bonjour a tous,
Que faire dans ce cas ? est-ce qu'un responsable de ebay peut répondre a cette question ?
-- Modifié par jeremy-fr@ebay.com à 23 Nov 2010 11:46 CET
-- Modifié par jeremy-fr@ebay.com à 23 Nov 2010 11:47 CETle 23-11-2010 13:19
J'ai déjà envoyer des e-mails et Tel. 3 fois au service powersellers ....ce jour le 23 Novembre a 13H 13 ,j'ai toujours ma restriction de compte et pas de réponse a mon dernier e-mail envoyer au service powersellers.
Comme vous le savez,pour être powersellers il faut avoir une bonne moyenne de vente,en me privant de vendre pendant 30 jours et bien ma moyenne va decendre....au risque de perdre mon statut de powersellers....
Je signal que par Tel. j'ai eu a faire avec Mme Marchand et Mme Claret,e-mail envoyer pour Mr. Nestor Bogart,qui lui meme n'y a pas répondu ....mais peut-etre n'est-il plus sur ebay ....
Ebay est pourtant au courant de la situation et de ma bonne fois,est-ce si difficile pour le service concerner a regler cette affaire rapidement ???
le 23-11-2010 17:33
17 H 30 toujours pas de nouvelles ....on m'empêche toujours de vendre .....si cela continue,j'irais voir sur un autre site de vente ....je ne peu pas me permettre de rester sans vendre et sans revenu....je pense que ebay s'en moque ??? powersellers ou non,pas de différence...
le 23-11-2010 18:12
Ar + Avocat direct ..
le 23-11-2010 22:25
Ar + Avocat direct ..
Comme ça, suspension de compte suit si ils n'ont pas changé leurs habitudes, ce n'est pas la bonne voie .
Par pitié, là haut, ré-integrez le, si ces dires sont exacts, il le faut sur le champ .
Ca faît peur de lire ça, un acheteur qui n'a jamais payé (donc jamais de transactions réelles réalisées) peut plomber un compte .
Si vous laîssez croire sur ce forum que n'importe quel concurrent peut couler n'importe quel compte avec quelques pseudos bidons, il va y avoir du sport ...
Merci d'avance de votre clairvoyance anticipante .
le 24-11-2010 10:04
Merci a vous,mais prendre un avocat est encore couteux....la crise étant là....cela n'arrangerais rien !
Ce matin en date du 24 Novembre a 9H50 ,j'ai Tel. au service powersellers,j'ai encore eu contact avec une autre dame Mme Coppens ,qui m'a dit de patienter et qu'il était fort probable que mon dossier ne soit pas encore traiter par le service concerner,elle me répond ne pas savoir le temps que cela peut encore durer ....pensez-vous qu'il y a un responsable de Ebay qui se trouve sur ce forum ?? pourrait-il faire en sorte que cela soit arranger dans les plus brefs délais ?
Je suis vendeur pro avec 99,7 % d'évaluations,powersellers et je fait de mon mieux pour mes acheteur,emballage gratuit,je me rend a la poste en France une fois par semaine,je répond rapidement aux questions de mes clients,et voilà comment récompense un vendeur honnête .....déjà que avec le système d'évaluation ce n'est pas triste,obligation de prendre paypal,etc.....cela commence a peser lourd dans la balance......
le 24-11-2010 10:56
Pas faute de le demander ici et Rue de la Bourse, depuis longtemps....
Mais on nous a toujours rétorqué que rien ne prouvait que nous n'ayions pas reçu le règlement !!! 😐
le 24-11-2010 12:03
Mais on nous a toujours rétorqué que rien ne prouvait que nous n'ayions pas reçu le règlement !!!
Si, en décochant tous les moyens de paiements autre que PayPal...
Y sont malin chez BB+PP, offrir une légère protection aux vendeurs en favorisant leur moyen de paiement home made...qui rapporte bien...
Abusé !
le 24-11-2010 18:31
Y sont malin chez BB+PP, offrir une légère protection aux vendeurs en favorisant leur moyen de paiement home made...qui rapporte bien...Abusé !
Tout a fait d'accord avec toi mais comme il ne faut rien attendre d'eux autant se preserver un maximum,
j'ai pris des negs avec des histoires de cheques évaporés et bien entendu c'etait moi la vilaine voleuse pas belle qui punisais les gentils acheteurs avec un litige...
donc j'ai tout décoché ...c'est bon y'en a marre..ceux qui n'ont vraiment pas de pp et qui veulent vraiment un truc contactent et voilà.
Apres on bosse pour eux c'est clair,j'en suis consciente donc il est imperatif de se rattrapper ailleurs.
Il y a des choses scandaleuses sur ce site et les vendeurs sont traités par ebay et leurs acheteurs comme des moins que rien et cette pression est loin d'etre anodine.
Il y a malheuresement peu de chances pour que celà change..un jour... le pli est pris depuis longtemps.
Le seul but:tout faire pour pouvoir s'en passer définitivement et appuyer soit meme sur le bouton
""fermer mon compte ebay""
J'espere que les choses bougerons tout de meme dans le bon sens pour ce powerseller,de telles situations sont encore une fois de plus lamentables et innacepptables.:_|
-- Modifié par etoiledambre24 à 24 Nov 2010 18:33 CET
le 25-11-2010 17:47
le 25 Novembre,17H41 ,toujours rien,juste qu'ils sont enlever l'évaluation négative qui figurait sur mon tableau de bord,alors qu'il n'était pas sur mes évaluations ....j'ai re téléphoner au service powersellers,cette fois j'ai encore eu une nouvelle personne ,Mme Cabatte.Elle allait encore le faire savoir au service concerner....impossible de mettre en vente.
Je répond aussi a celui qui dit qu'il y a plus simple...c'est de cliquer sur fermer mon compte....et bien non,impossible tant qu'il y a cette restriction ....il figure toujour sur mon tableau de bord,2 litiges pour objets non reçu,de la meme personne,mais avec des pseudos différents,il a acheter volontairement dans le but de me nuire,m'a mis deux négatives,qui apres enquète de ebay a bien été enlever,mais ebay a laisser les 2 litiges pour objet non reçu....alors que j'avais cloturé moi meme deux litiges pour objets non payer au préalable ....cela est une honte !! Il y a t'il encore une organisation chez Ebay,powersellers ou non,nous sommes tous a la meme enseigne....que faire ??? vendeur Pro et impossible de mettre en vente,juste parce-que le service concerné ne fait rien .....
le 25-11-2010 18:39
Bonjour,Merci de contacter le Service Client afin de résoudre votre question, un conseiller prendra en charge votre requête.Cordialement,Jérémy
Bonjour, ne serait-il pas judicieux que ce soit l'inverse ? Pourquoi en tant que prestataire de service et donc fournisseur de nos comptes, Ebay ne contacte pas les personnes avant de sanctionner, restreindre ...etc ... c'est quand même effarant ... nous sommes vos clients et je connais peu de sociétés commerciales qui peuvent se permettre de "pénaliser & neutraliser" leurs clients sans prendre de contact avant ... ne serait ce pas un minimum de "privilège" pour un Power seller ?
le 25-11-2010 18:51
T'as essayé d'ouvrir un autre compte, broc' ???
C'est parfaitement autorisé voir explicitement conseillé, et le litiges, ça ne s'enlève pas comme les évals ...
Bon courage 😞
le 26-11-2010 13:38
Bonjour a tous,il est tres bien indiquer sur le message de restriction de mes ventes,qu'il est interdit de vendre pendant 30 jours et meme avec un autre compte et que si il y avait d'autre comptes au meme nom,il y aurait aussi restriction et meme en cas ou il y aurait des objets en vente,les ventes supprimées aux frais du vendeur ....a ce jour Vendredi 13H36 ,meme situation de compte et meme pas de réponse a mes e-mails et au service powersellers,toujours le meme langage....ce n'est pas de leur faute,ils le font parvenir au service concerner .....n'y a t'il pas moyen de joindre un responsable de chez ebay ??? Cela devient lassant !!Merci a vous tous pour votre aide.
le 30-11-2010 15:08
Ce jour 30 Novembre,rien n'a changer !! toujours interdit de mettre en vente,j'ai comme explication de la part de Mme Cabatte du service powersellers ....erreur informatique,nous ne savons rien faire actuellement ....je n'ai jamais rien entendu de si stupide !!On reconnait l'erreur,mais ce n'est plus de leurs ressort....je doit attendre le délais de 30 jours afin que cela ne figure plus sur le tableau de bord....en attendant je doit vivre de quoi ??? les fêtes approche,le temps des cadeaux....et pas de ventes....MERCI Ebay !!!
le 30-11-2010 17:04
Ouvres un autre compte !!!
le 03-12-2010 20:17
Bonjour a tous,a ce jour rien a encore été fait pas Ebay !! ebay maintient que j'ai deux litiges pour objet non envoyer.....pour cela il faudrait que l'on me paye....a cause de cet acheteurs aux multiples pseudo figure sur mon tableau de bord 2 litige,sans compter qu'il ne m'a pas favoriser avec les étoiles ....il a eu un de ses pseudo supendu apres enquête de ebay ....mais Ebay a laisser les litiges....donc a ce jour le 3 Decembre 2010 ,impossible de mettre en vente !!
On me répond a chaque fois,que vu l'insatisfaction des acheteurs....alors que j'ai 99,7 % d'évaluation positive sur 1294 points....a cause des 2 litiges ,j'ai contacter Ebay US et ebay Irlande,pas de nouvelles,simplement qu'il faut attendre....attendre quoi ???30 jours ???chaque fois que j'ai une réponse de ebay,c'est le meme message,comme si il ne voulaient pas comprendre....ou alors simplement pour m'obliger a prendre le service paypal que je ne veut plus ....qu'il réouvre mon compte et je le ferme !! y en a marre de ne pas écouter les explications d'un vendeur powersellers,on préfère croire un acheteur aux multiples pseudos et sans évaluations ...je ne sais pas ce qu'ont nous manigance....mais a mon avis il faut trouver un moyen de nous obliger a prendre le service paypal ....mes client sont satisfait (juste une annulation de vente et j'ai remboursé)et les étoiles diminues....je ne reçoi pratiquement plus d'évaluations puisque je ne sais plus rien mettre en vente et mes étoilkes diminues ....n'est-ce pas voulu ?? il y a un autre poste qui parle des granulations ...suis-je dans le meme cas ?? que cherche ebay ??
le 08-12-2010 10:33
Bonjour,
Merci de contacter le Service Client afin de résoudre votre question, un conseiller prendra en charge votre requête.
Cordialement,
Jérémy
le 08-12-2010 10:53
Bonjour, ne serait-il pas judicieux que ce soit l'inverse ? Pourquoi en tant que prestataire de service et donc fournisseur de nos comptes, Ebay ne contacte pas les personnes avant de sanctionner, restreindre ...etc ... c'est quand même effarant ... nous sommes vos clients et je connais peu de sociétés commerciales qui peuvent se permettre de "pénaliser & neutraliser" leurs clients sans prendre de contact avant ... ne serait ce pas un minimum de "privilège" pour un Power seller ?
Bonjour,
Lorsqu'un vendeur enfreint un règlement, eBay envoie un avertissement en fonction du degré de sévérité de la violation avant de restreindre le compte ou de le suspendre.
Par contre, si la violation est grave, la suspension peut prendre effet immédiat, le vendeur ou l'acheteur reçoit alors une notification par email de sa suspension.
C'est la raison pour laquelle, eBay vous invite à consulter de manière constante les notifications envoyées par email, notamment de la part du Département Confiance et Sécurité et de lire les lignes de règlement afin de les prendre en compte.
Vous avez aussi la possibilité de lire votre 'Tableau de bord' également afin de connaître la situation de votre compte.
Merci et bonne journée.
Cordialement,
Jérémy