annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reception d'eval apres averto pour non paiement

voila je recois une neutre par un gars qui est content d'avoir trouve un album rare, et ce apres qu'il ai recu un averto pour non paiement !!!!

je n'en suis meme pas etonné, il me semblait qu'apres un averto on ne pouvait evaluer ....
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

faux

si le mec a répondu au litige pour non paiement : il peut tomater même s'il reçoit l'avertissement pour non paiement

par contre, s'il ne répond pas au litige = il peut mettre une tomate mais elle saute automatiquement (déjà vécu)
Message 2 sur 7
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
faux
mon aimable cliente a réouvert un litige derriere pour me tomater, j'ai télephoner plusieur fois evidement ils ont fait remonté comme ils disent et visiblement ça ne redéssend pas............
Message 3 sur 7
dernière réponse

en fait on a faux quoi qu'il en soit le mec fait ce qu'il veut de toute façon
Message 4 sur 7
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
exact, c'est pouquoi maintenant, dès que je sent quelqu'in qui p.ues, malaimable ou autres /direct dans les interdies.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Madclay j'aime bien ta negative 😄

Reçu le 22 au lieu du 23. Mauvaise communication et livraison longue ! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 7
dernière réponse

oui mais ce n'est pas une date mais un numero de mag, 2 commandes furent inversees(cela peut arriver) le mec en 2h de temps m'envoie le message, fait une reclamtion paypal un litige ebay et qd je lui reponds il cloture et mets une neg, meme pas eu le temps de preparer un second envoi,
le pire le gars etait tellement mecontent que le mag etait deja en vente chez lui avant meme l'evaluation ...

certains croient à la teleportation des objets Le message a été modifié par :
madcjay
Message 7 sur 7
dernière réponse