annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recherche historique client

ericetnath34
Non applicable
Je suis dans le cas d'un client, dont je suis sur qu'il m'a déjà acheté des articles lors de ces 6 derniers mois.
Lorsque j'envoie une recherche par le pseudo du client dans les ventes réussies, il n'apparaît pas. Quelqu'un peut-il me dire si il y a une astuce ?
Nath
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

prixmini45
Non applicable
euh, vous ne faites pas de facture à vos clients style sur Ebp ou ciel ? pour ma part, ebp et je tape le nom du client !!
Message 2 sur 10
dernière réponse

ericetnath34 si tu télécharges tes factures ebay tous les mois, tu devrais pouvoir retrouver le nom (ou pseudo) de ton client avec excel.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 3 sur 10
dernière réponse

Tu n'as pas copie de tous les mails?
Message 4 sur 10
dernière réponse

Si tu gardes tous tes mails dans ta boite mail, recherche+pseudo (ou adresse mail si chou blanc) et voilà .

faut tout garder ça coute rien ;-) Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 10
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Merci les ami(e)s vous venez de me donner la réponse (3 mois seulement d'historique). c'est bien ce que je redoutais.
(non cricri , je ne garde pas tous mes mails, je devrais, t'as raison)
Je cherchais simplement a retrouver une ancienne commande de ce client car il m'a payée et ne réponds pas à mes messages hors son adresse sur ebay et sur paypal est différente.
Je vais tenter la recherche manuelle sur plus de 20 cahiers de ventes de 2008 ( ça doit faire quelques 4000 ventes entre ebay et le reste)
je suis en micro, ma compta informatisée est allégée limitée au CA et frais principaux
A ceux qui ont pitié merci de me rejoindre sur
www.pleurer-avec-nath.sniffff
Merci encore et bizzz à toutes et tous
Message 6 sur 10
dernière réponse

perso je les garde dans un cahier avec la date et le pseudo du client et j'ai un fichier client avec le détail
Message 7 sur 10
dernière réponse

Un conseil si je puis me permettre, télécharge tes factures ebay et ton récapitulatif de vente mensuelle.
Tous les mois tu reçois un mail d'ebay t'invitant à le faire.
Perso je garde tout, bons de commande papier, factures, e-mails et compagnie, mais en cas de besoin, le plus pratique reste la recherche informatique.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 8 sur 10
dernière réponse

Jocelyne :-x

Je préfère les fichiers informatiques, plus compacts et simple à utiliser (les paperasses, c'est horrible!)
Message 9 sur 10
dernière réponse

Je ne garde rien d'eBay... sauf la facture !
Les factures sont faites sous excel, puis saisie dans la base clients et dans ciel pour la partie compta.
Message 10 sur 10
dernière réponse