La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Voila j'ai trouvé un membre qui sera difficile a battre:
it_equipment_xpress
143085 annonces en ligne sur ebay... et 240 évals dans le moi ( donc +- 300 ventes)...
ebay doit se frotter les mains en frais de mise en vente même si c'est en boutique
Oui, mais c'est aux States et je pense qu'il s'agit surtout d'écouler les surplus et de trouver de nouveaux clients. Codemicr a l'air important, même sans ebay
enfin c'est peut-être automatique... A partir de ma nouvelle boutique www dreamers fr, j'ai une fonctionalité permettant d'envoyer les objets direct sur Ebay. J'ai pas testé encore.
bonjour, j'ai aussi cette fonctionnalité depuis mon site, mais c'est galère, d'abord les modes de paiement sont en anglais, donc non conforme aux nôtres, le transport idem, bilan il fallait que je retouche toutes mes annonces une fois lancées sur ebay, du coup j'ai abandonné !
a 0.01€ par mois chaque annonce, ça fait du 1430€ rien que de frais de mise en annonce, sans compter temps passé a faire, programmer, mettre en ligne 143000 annonces et repondre aux questions des ebayeurs...bon courage