annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recu cette lettre du service pauvreseller c quoi menaces deguisées?

leplusboutique
Non applicable
recu ce mail d'ebay je vous laisse aprecier le ton cordial professionelle et menacant

njour cher utilisateur,

Nous vous recontactons à propos de votre compte eBay leplusboutique.

Sachez que votre compte a été suspendu parce que nos tentatives
d'effectuer des prélèvements de votre compte PayPal ont échoué.

vos tentatives
il n'y en à eu qu'une.....suivit quelque jour apres de mon paiement par carte bleu bien accepté
bien sur il oublie de dire que le paiement par carte bleu lui à bien fonctionne

Actuellement, votre compte eBay est bien actif.

Notez que si d'autres paiements sont refusés, votre compte risque d'être
définitivement suspendu.

sur quel base legale du droit francais sera til suspendu????merci de me citer l'article
au faites il sera suspendu sans un tit couq de telephone pour me dire quil y a un probleme?????
be c pas du tout ce que vous avez ecris et dit dernierement vous disiez qu'avant de suspendre un compte vous alliez l'avertir personnellement et essayer de trouver une solution avec lui?????
aurais je donc droit à un regime special ???
car j'ai des exemples et je les remercie de powerseller ayant eu le meme genre de tracas et be vous les avez pas suspendu donc comment justifier tout ca devant un tribunal vat falloir etre drolement balaise
allez menace and co.........donc re constat d'huissier

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une
bonne journée.

Cordialement,
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

leplusboutique
Non applicable
up
Message 2 sur 4
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
A l'attention de EBAY

cher monsieur

concernant la suspension de mon compte ebay du 18 mars 2008
vous avez tente le 24 fevrier 2008 de prelevez la somme de XXXXX pour la facture du 15 fevrier le prelevement ayant echoué je vous ai fati une carte bleu le 5/3 2009 pour la somme de XXXXX soit 8 jours plus tard.
le 18 mars à 8H59 vous me suspendez mon compte pour la raison suivant echec du prelevement automatique.........................
et vous demandez afin que le compte soit reactive de payer en avance la facture du 24 mars 2008 soit la somme de xxxxx
chose que je fait le 18 mars par carte bleu.
je ne vois pas en quoi je vous dois de l'argent et qui justifie ma suspension.
facture du 24 fev paye le 5 mars et compte suspendu le 18 mars
donc mon compte à ete suspendu alors que ma facture vous à été reglé en totalité le 5 mars 2008.
j'attends vos explivations
En effet vous vous êtes engagé par ecris à communiquer d'avantage avant de cloturer definitivement un compte notamment à prevenir les gens par telephone afin de trouver une solution.
Chose que vous n'avez pas faites.
je n'ai pas recu non plus de votre part une lettre recommandé ou un avis d'huissier m'informant que mon compte etait debiteur le 24 mars 2008, et que donc je risquais une suspension definitive de compte.
je vous rappele que je suis powerseller inscit sur ebay depuis 2005, ayant plus de 55000 ventes à mon actif et 2 employes.
D'autres part lors de la fermeture de votre part de compte le 18 mars vous avez suprime dans la categorie "en attente de livraison" toutes mes fiches de ventes (90)pour lequel des clients avait envoye leur cheques et dont je me preparais à faire la livraison.
je n'ai aucun moyen de retrouver ces 90 clients dont le cheque à été encaisse et qui attende leur produit je vous demanderais donc de me fournir au plus tôt un listing de ces fiches de ventes.
si je suis victime d'un depot de plainte de la part de ces clients je ne manquerais pas de faire suivre la plainte et de vous y associer...

en dâte du 18 mars j'ai fait constater par maitre xxxxxx huissier de justice domicilé à paris que:
mon compte etait bien suspendu mais que dans les rubriques tableau de bord et facture à payer la mention
A JOUR figurait bien.

Je vous prierais aussi de considerer le manque à gagner pour ma societe du fait de votre suspension, de plus je sais que vous envoyez un mail à chaque client venant de faire des achat l'avertissant que le compte est suspendu.
merci pour la reputation !

J'attends donc de votre part une reponse rapide à tous ceci
je vous prie d'agréer mes sentiments les meilleurs
Message 3 sur 4
dernière réponse

tu nous diras si tu as eu gain de cause ! Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 4 sur 4
dernière réponse