annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

regardez a droite

ici : Nouveau frais d'insertion des véhicules sur eBay France applicables au 21 juillet... c est l inflation 🙂 http://www2.ebay.com/aw/fr/200606.shtml#2006-06-20171128
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

regardez a droite

bourly89
Non applicable
:^O:-p;-)
Message 21 sur 28
dernière réponse

regardez a droite

bof
Message 22 sur 28
dernière réponse

regardez a droite

Bourly, grace au atelier, nous avons le nom de nos boutiques sur le site, nos eval si l'on est pro ou pas, si on vend de france ou depuis l'etranger. Mais ca tu ne t'en rappelle plus, ou ca te fait du mal de le dire.
Les ateliers aurais put etre du bon, s'il n'avais pas ete boyccoter.
Mais chacun a son avis sur ca, je comprend que du fait qu'un element ne soit pas profitable a sa petite personne, et que l'on fasse le necessaire pour que ce qui en ont peut etre besoin en ai pas le droit. voila un comportement digne et respectueux des autres.
Quelle classe mon cher, tu arrive surement a detruire le forum et sans mal. c'est la seule chose que tu es capable. j'aurai aimer entendre dire que tu vas essayer d'emmener un plus, mais non. Juste detruire

BRAVO Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 23 sur 28
dernière réponse

regardez a droite

bourly89
Non applicable
🙂

je detruit rien, je m'exprime:-)

sans mails anonymes(je ne te mets pas en cause sur ce point), sans messages laissés sur répondeur, sans posts cadenassés et censurés, sans stock a fourguer.

et puisqu'ebay l'a decidé, je continuerai encore:-x

merci ebay 🙂
Message 24 sur 28
dernière réponse

regardez a droite

bof
Message 25 sur 28
dernière réponse

regardez a droite

bourly89
Non applicable
peut on maintenant passer a autre chose?:-)

les "bofs" et les "baffes" c'est bien gentil, mais les ps veulent sans doute sortir des abris:-p
Message 26 sur 28
dernière réponse

regardez a droite

pourquoi pas? je propose:
au fait....juste pour pas perdre le sourrire

elle est ou la réponse d'ebay?

bof
Message 27 sur 28
dernière réponse

regardez a droite

bourly89
Non applicable