remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-05-2007 23:25
pour les ebayeurs ayant un contrat avec coliposte (et un contrat de collecte) :
pour calculer le délais exact de livraison, quelle date d'origine prenez-vous ?
-la date de collecte ou une autre date ?
Pour la date finale, prenez-vous la date de présentation au client ou la date d'arrivée dans le centre de tri du client ?
Je pose la question car depuis 1 mois mes remboursements sont en chute de 30%, je ne m'explique pas cette baisse...
Cordialement,
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-05-2007 08:42
Pour ma part, c'est la date de dépôt à la Poste (bien entendu, avant la levée). Par exemple, la levée de mon bureau est à 16h, il faut donc que je dépose les colis avant 16h, sinon la date prise en compte sera le lendemain.
Pour l'arrivée, c'est la date de la livraison ou de mise en instance (avisé) du colis.
Il est vrai que le service clients de la Poste pour les pros sont beaucoup plus réfractaires à rembourser que pour les particuliers.
Lorsque je faisais les liasses à la main, j'avais beaucoup plus de retard... alors que maintenant, j'obtiens des remboursements pour retard très difficilement ! Pourquoi ? Parce que le service client joue "sur les mots", un colis en instance, même si le destinataire n'est pas encore avisé, n'est pas considéré comme en retard !!! Je me suis "battue" avec le service clients, mais rien n'y fait...
Voilà, j'espère avoir donné des explications qui pourront t'aider.
Bonne journée.
Josiane
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-05-2007 11:59
Robert

remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-05-2007 12:42


remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-05-2007 22:46
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2007 20:32
Les objets plus volumineux ou plus lourds passent en colis.
L'avantage du Fréquence C, c'est que la livraison intervient généralement le lendemain.
A plus.
Josiane
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2007 09:37
Le prix est forfaitaire :
- jusqu'à 350g : 3,12 EUR HT
- jusqu'à 500g : 3,41 EUR HT
- jusqu'à 1kg : 4,11 EUR HT
Les étiquettes d'envoi sont à imprimer chez nous (étiquettes fournies), possibilité de suivre l'envoi, indemnisation de 7 EUR si envoi perdu.
Pour ma part, j'utilise le Fréquence C 350g. Ma commerciale m'a dit que je pouvais l'utiliser jusqu'à 800g si l'envoi n'est pas trop volumineux. En fait, les guichetiers sont moins regardant car c'est un contrat avec la Poste.
Il faut se renseigner auprès de votre commercial pour ouvrir ce type de contrat.
A plus.
Josiane
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2007 19:19
pour le contrat fréquence C, tu dis que l'on peut faire passer des objets de plus de 350g au tarif 350g c'est bien ça ?
Cela fonctionne-t-il bien de la même manière qu'en colissimo access et expert ?
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2007 20:18
Les étiquettes sont les mêmes que celles des colis. Un logiciel est également fourni.
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-05-2007 20:56
Pour chronopost quels tarifs as-tu ?
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2007 13:08
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2007 17:54
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2007 20:49
J'ai reçu les liasses de remplacement jusqu'en avril 2007, mais maintenant depuis plus d'un mois, plus rien! J'espère que tu te trompes!
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2007 21:14

remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2007 21:36
remboursement colis en retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2007 21:51
