annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remise en vent

papinoumichel
Non applicable
Bonjour,

Je viens de tenter une remise en vente et l'objet s'est vendu, mais je cherche en vain une fonctionalité permettant de demander l'avoir des frais de parution, ce qui est normalement possible en cas de remise en vente fructueuse.
Savez vous comment faire? Il faut faire une demande par mail à chaque fois ou il y a un système un peu plus automatisé?

Michel.

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

remise en vent

papinoumichel
Non applicable
Heu... Désolé pour le titre, c'est "remise en vente", lapsus.....

Message 2 sur 6
dernière réponse

remise en vent

sauvageone59
Non applicable
bonjour , c est automatique !! ca apparaitra sur ton detail de facture a frais d insertion objet n° 00000000 ====> 0,00 €

;)
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 3 sur 6
dernière réponse

remise en vent

sauvageone59
Non applicable
^ps : si l objet n avait pas deja fait l objet d une precedente remise en vente !!! 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 4 sur 6
dernière réponse

remise en vent

papinoumichel
Non applicable
Merci!

Message 5 sur 6
dernière réponse

remise en vent

philnpdc
Non applicable
Bonsoir,
Sauf qu'actuellement et depuis début septembre, les frais de remise en vente ne sont pas remboursés pour la partie illustration avec l'utilisation de Turbo Lister, j'ai posé plusieurs fois la question à ebay depuis plus d'un mois et pas de réponse ?
Message 6 sur 6
dernière réponse