remise en vent
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2005 11:05
Bonjour,
Je viens de tenter une remise en vente et l'objet s'est vendu, mais je cherche en vain une fonctionalité permettant de demander l'avoir des frais de parution, ce qui est normalement possible en cas de remise en vente fructueuse.
Savez vous comment faire? Il faut faire une demande par mail à chaque fois ou il y a un système un peu plus automatisé?
Michel.

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Je viens de tenter une remise en vente et l'objet s'est vendu, mais je cherche en vain une fonctionalité permettant de demander l'avoir des frais de parution, ce qui est normalement possible en cas de remise en vente fructueuse.
Savez vous comment faire? Il faut faire une demande par mail à chaque fois ou il y a un système un peu plus automatisé?
Michel.

Message 1 sur 6
5 RÉPONSES 5
remise en vent
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-11-2005 11:06
Heu... Désolé pour le titre, c'est "remise en vente", lapsus.....

Message 2 sur 6
remise en vent
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-11-2005 11:25
bonjour , c est automatique !! ca apparaitra sur ton detail de facture a frais d insertion objet n° 00000000 ====> 0,00 €
;)
;)
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 3 sur 6
remise en vent
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-11-2005 11:26
^ps : si l objet n avait pas deja fait l objet d une precedente remise en vente !!! 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 4 sur 6
remise en vent
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-11-2005 12:08
Merci!

Message 5 sur 6
remise en vent
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2005 00:21
Bonsoir,
Sauf qu'actuellement et depuis début septembre, les frais de remise en vente ne sont pas remboursés pour la partie illustration avec l'utilisation de Turbo Lister, j'ai posé plusieurs fois la question à ebay depuis plus d'un mois et pas de réponse ?
Sauf qu'actuellement et depuis début septembre, les frais de remise en vente ne sont pas remboursés pour la partie illustration avec l'utilisation de Turbo Lister, j'ai posé plusieurs fois la question à ebay depuis plus d'un mois et pas de réponse ?
Message 6 sur 6