annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remplacer Turbo Lister? mais pas quoi en Français

caractere-paris
Non applicable
Bonjour,
Nouveau PS, je compte développer mes ventes.
Après avoir lu ce qu'il y a de plus récent aux US au sujet des PS et des moyens d'améliorer la productivité, j'ai découvert qu'il existe un nombre assez important de concurrent à Turbo Lister. Les utilisez vous? et en existent ils capable de gérer la France et les pays européens?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
gerer la france
Non tres peu helas vendio.com a une super gallery en flmash par exemple mais elle marche mal sur ebay france compatible uniquement avec ebay us et ebay uk , pour lminstant je n ai pas vu de lister compatible avec ebay france aux usa 😞

C est un crenaux a prendre en tout cas celui qui fait un site de service annexe ( genre vendio.com ) pour les vendeur fera peut etre son beurre :)
Message 2 sur 4
dernière réponse

caractere-paris
Non applicable
Merci en tout cas je vais essayer d'utiliser vendio ou andale pour créer ma base de données et la réinjecter dans turbo lister et les autres places de marchés ainsi que dans mon site web. Turbo lister n'arrive pas à exporter les adresses de mes photos. C'est génant surtout que j'utilise le gestionnaire de photo de EB.
Merci de votre réponse rapide.
Message 3 sur 4
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
andale est peut etre plus compatible ? le gros probleme vient surtout des numero de rubrique qui ne correspondent pas entre ebay france et ebay.com .
Message 4 sur 4
dernière réponse